Allo............J'suis à la bourre pour répondre, merci beaucoup pour toutes les infos que tu m'as fournies. Du coup j'ai regardé tout ça et le lien que tu m'as indiqué et voilà mon départ se précise, j'ai trouvé un billet pour le 29 novembre (arrivée à
Dublin pour visiter la capitale puis en bus jusqu'à Galway où je voudrais trouver du taff), histoire de fêter Halloween en
Irlande. j'ai fait "presque " le tour des formalités administratives. IL me reste juste quelques questions avant de confirmer mon vol, bah oui je ne voudrais pas partir en ayant oublié des papiers !
Faut-il un permis de séjour pour travailler en
Irlande ? ils parlent de ça sur le site de la mfe. Et au niveau de l'assurance, me conseilles-tu de prendre une assurance rapatriement ou quelque chose ?
Et puisque tu parles de ton accès internet, quelles sont les possibilités d'accès à Internet en
Irlande et les tarifs sont-ils abordables ?
Pour l'hébergement, j'ai trouvé l'auberge de sleepzone, tu connais ?
Merci pour tes réponses
J'espère que tout se passe bien pour toi là-bas.
PS : pendant que j'y suis, question pratique, help, j'imagine que le temps là-bas est un peu plus frais et humide qu'en
Bretagne, mais si t'as des conseils avisés pour savoir quoi mettre dans mon sac à dos, j'suis toute ouïe. Bah, oui j'ai très envie de voyager mais je suis novice !!
Encore merci.
Breizhwoman.