
Bonjour Les Quebecois voyagent, me semble-t-il, moins qu'il y a quelques années Ce n'est pas le cas d'un certain nombre, dont vous, et votre projet me parait aventureux peut etre, interessant surement

Je ne manquerai pas de visiter votre site, et n'hesitez pas à m'envoyer un courriel si vous passez par
Lyon
PS:comment maintenant vont les etudes, le chomage, les loisirs à 111 kilometres de
Quebec?