Qu'est-ce que je rate d'inratable? Qu'est-ce que je fais d'infaisable?
Avec peu de jours, on ne peut que faire le minimum. On ne va pas vous parler de choses ratables, ça va vous gâcher le plaisir

Les voyages de moins d'un mois ne permettent pas réellement d'être au contact de la vraie population. Jusqu'à ce jour, je n'ai vu que des itinéraires qui essaient de rentabiliser le voyage pour voir tous les sites touristiques. Peu de gens se disent, ben moi avec 4 semaines, je consacre 2 semaines par région, cela me permet d'avoir le temps de faire des amis et d'apprendre la culture si riche, si diversifiée d'un pays dont l'histoire contemporaine frappe tous les esprits.
Pour revenir à votre programme, je vous suggère, un seul jour à HôChiMinhVille (en plus de la première journée d'arrivée pour vous récupérer), garder le deuxième jour pour faire des achats avant le retour.
4 jours pour
Huê et
Hoi An, c'est bien car en Mars, il ne fait pas beau encore, ce n'est pas la peine de s'y éterniser.
Mettez 6 jours pour les Haut Plateaux du Centre en Mars, période idéale, car il faut bien choisir la priorité avec le
Delta du Mékong qu'il faut raccourcir de 2 jours, suffisants pour traverser jusqu'à Rach Gia (sinon il faut échanger avec les 4 jours pour
Huê et
Hoi An, ce que j'aurais fait pour moi-même), avant de prendre le bateau pour
Phu Quôc. Au retour, prenez un avion et terminez votre séjour sur
HCM Ville, c'est rapide, c'est commode et on garde le plaisir de la farniente dans l'avion.