Deux semaines dans les Visayas: qu'en pensez-vous? Virotaf · 7 janvier 2018 à 16:03 23 messages · 4 participants · 1 274 affichages | | | | À: Virotaf · 27 janvier 2018 à 21:56 · Modifié le 27 jan. 2018 à 22:17 Re: Deux semaines dans les Visayas: qu'en pensez-vous? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 244 affichages · Partager le rajah park, sur fuente osmena circle, avec ptdej buffet et bureau de change. ou elegant circle inn ! pour ma part, c est le ns pension dans juana osmena, ou city tower, meme rue ! site : holidayplazacebu.com. | | | À: Doud2 · 27 janvier 2018 à 22:07 Re: Deux semaines dans les Visayas: qu'en pensez-vous? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 244 affichages · Partager Routardes oui... Pour le fun. Parce qu on aime bien rencontrer des gens, discuter, rigoler et les ambiances cool 😀. Apres je pense qu on a la chance d avoir un budget correct pour ce voyage.. J ai prevu 100€ par personne et par jour max. Si on est en dessous tant mieux, sinon tant pis on fera des pates en rentrant...ca tombe bien dans le sud on aime bcp les pates 😋 ! Je vais regarder le site des hotels a cebu mais je ne sais pas si les quartiers sont ok ou pas donc je vais certainement vous solliciter encore. Deja j ai raye downtown de ma liste grace a vous. Bonne soiree et merci ! | | | À: Virotaf · 27 janvier 2018 à 22:12 Re: Deux semaines dans les Visayas: qu'en pensez-vous? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 243 affichages · Partager vous avez aussi le holiday plaza hote, buenaventura ramos street, pas loin de osmena circle et 10 mns du port en taxi. pas loin de tout ! et bon standing ! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |