Deux semaines en Birmanie: transports, villes, bonnes adresses...? Pierrebivier · 3 décembre 2010 à 17:20 23 messages · 9 participants · 3 345 affichages | | | | À: Tertial · 19 janvier 2019 à 2:01 Re: Deux semaines en Birmanie: transports, villes, bonnes adresses...? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 149 affichages · Partager Bonjour Est-ce un voyage organisé ou en indépendant ? Vous n'allez pas à Yangon ? Je trouve qu'il y a beaucoup de jours à Inle et Mandalay. sinon c'est le programme classique avec les lieux incontournables du pays même s'il manque Yangon. Si vous n'avez pas réservé vos vols, il y a moyen d'arriver à Yangon depuis Bangkok et de repartir de Mandalay ce qui évite de revenir sur ses pas. Pour ce qui est du bateau Mandalay Bagan j'ai trouvé ça monotone mais ne suis peut-être pas objectif car j'ai navigué sur d'autres rivières un peu perdues à travers le pays.
coupsdecoeurenasie.over-blog.fr | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kristofe · 19 janvier 2019 à 10:50 Re: Deux semaines en Birmanie: transports, villes, bonnes adresses...? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 144 affichages · Partager Merci Kristofe Je pensais que Rangoun n'avait aucun intérêt ! Tu sembles suggérer d'y passer. Combien de temps y consacrer ? Que voir ? As tu un avis sur des treks à Kyautre et Hispan ?. Nous avons prévu de faire le trek incontournable de Kalaw lac Inle. Que conseilles-tu en temps pour Mandalay et Bagan ? Merci pour ton aide | | | À: Tertial · 19 janvier 2019 à 13:41 Re: Deux semaines en Birmanie: transports, villes, bonnes adresses...? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 139 affichages · Partager Bonsoir Yangon mérite deux jours de visite pour ses marchés sa pagode Shwedagon le train circulaire... les treks à Kyaukme et Hsipaw sont moins touristiques que celui entre Kalaw et Inle. À faire si le temps vous le permet.
coupsdecoeurenasie.over-blog.fr | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |