|  |  |
 | | | | | Une à deux semaines en Europe fin novembre avec un budget restreint DreyLyon · 9 octobre 2006 à 20:04 8 messages · 5 participants · 1 372 affichages | | | | 9 octobre 2006 à 20:04 Une à deux semaines en Europe fin novembre avec un budget restreint Message 1 de 8 · 1 372 affichages · Partager  Hello!! Avec mon copain nous souhaitons voyager une à deux semaines fin novembre mais nous avons un budget plutôt restreint..... J'ai pensé à une boucle en partant de bordeaux qui ferait bordeaux- espagne du nord- portugal (porto coimbra lisbonne) retour via espagne du sud et côte méditerranéenne pour un retour sur lyon..... Est-ce que quelqu'un peut me dire si cela fait un trajet bcp trop long pr une dizaine de jrs ou pas et surtout si le temps fin novembre nous permettra d'en profiter mais aussi nous permettra de dormir en tente.... N'étant pas fixés sur l' espagne et le portugal, nous sommes ouverts à toutes idées de voyages dans toute l'europe ( corse sardaigne, bruxelles/ pays bas, luxembourg, toscane...????!!!) (le détail C pas d'aviooooon car pb de santé!!) Merci d'avance à tous ceux qui pourront me renseigner et aux autres lol et bonne soirée Audrey | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: DreyLyon · 9 octobre 2006 à 20:12 Re: Une à deux semaines en Europe fin novembre avec un budget restreint Message 2 de 8 · 1 370 affichages · Partager en ce qui concerne la Belgique, Pays- Bas ou Luxembourg fin novembre, ça me semble un peu compromis. En général, à cette période là de l'année, il fait assez "moche" et je ne vous vois absolument pas loger en tente. Pour les autres pays, je laisse les autres internautes répondre. Bon amusement dans l'élaboration de votre voyage. | | | À: DreyLyon · 10 octobre 2006 à 8:46 Re: Une à deux semaines en Europe fin novembre avec un budget restreint Message 3 de 8 · 1 349 affichages · Partager  salut vacancier hivernal!!! la boucle me semble comprormise en 15 jours, il faut la réduire tout en essayant de profiter.
un départ lyon direction l' andalousie en s'arrétant pour voir terra mitica du coté de valence 2 jours, tourner dans cette région pour admirer les beautées arabo andalouses: Ronda, Granada, Cordoue pendant 7 jours remonter par le centre du pays madrid saragosse 2 jours a barcelone et retour a Lyon. bye. | | | À: Anne1811 · 10 octobre 2006 à 10:38 Re: Une à deux semaines en Europe fin novembre avec un budget restreint Message 4 de 8 · 1 346 affichages · Partager merci pour l'indication, effectivement ce n'est ptt pas la destination de rêve pour le camping, par contre si tu connais desbons plans logement pour ce coin là...auberges de jeunesse, chambres chez l'habitant.....je suis preneuse!! Peux tu m'indiquer aussi les villes à ne pas manquer (même toutes petites, j'adore les lieux un peu insolites!) car pr le moment mis à part le traditionnel bruxelles/ bruges/ amsterdam/ luxembourg je n'ai pas approfondi plus le trajet !! Merci bcp pr ta réponse!! | | | À: DreyLyon · 11 octobre 2006 à 9:12 Re: Une à deux semaines en Europe fin novembre avec un budget restreint Message 5 de 8 · 1 323 affichages · Partager quelques jours chez l'habitant, mais dans le sud-ouest de la France, (périgord-lot), ça vous intéresse ? | | | À: Craquine · 18 octobre 2006 à 19:04 Re: Une à deux semaines en Europe fin novembre avec un budget restreint Message 6 de 8 · 1 285 affichages · Partager  t'as l'air de plutôt bien connaitre le coin, aurais-tu quelques bonnes adresses pour manger ou se loger pas trop cher....nous allons surement partir en train avec un pass interail pr 15jrs dc maintenant nous cherchons plein de bons plans !! Merciiiiiiiiiiiii d'avance! | | | À: Moniquemi · 18 octobre 2006 à 19:07 Re: Une à deux semaines en Europe fin novembre avec un budget restreint Message 7 de 8 · 1 284 affichages · Partager merci l'invitation est très très gentille mais nous allons tenter l' espagne et le portugal tout cpte fait!!! Remerci bcp quand même!!! | | | À: DreyLyon · 18 octobre 2006 à 20:18 Re: Une à deux semaines en Europe fin novembre avec un budget restreint Message 8 de 8 · 1 281 affichages · Partager por le Portugal, pays que je connais bien:C'est l'automne, alors il faut s'attendre a un peut de pluie, mais les températures sont agréables!!Por le camping je pense que t'auras un peu de mal a trouver des campings ouvert a cette époque, mais il y toujours les "pensão", genre d´hôtel, mais a des des prix très accesibles, ily en a presque partout. Les villes a visiter:du nord au sud (ou l'inverse) Porto, Aveiro, Coimbra et Lisbonne.On mange très bien au Portugal, et on bois très bien aussi!  et Pas chère Voili, voila!! Si ta d'autre question n´hésite pas | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 956 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |