 |  |  |
 | | | | Deepstop · 13 décembre 2011 à 11:21 · Une photo 17 messages · 6 participants · 3 024 affichages | | | | 13 décembre 2011 à 11:21 Deux semaines aux Philippines: circuit, visites...? Message 1 de 17 · 2 971 affichages · Partager bonjour,
j'arrive a clark a 3h55 ( cebu airlines)le 18 janvier 2012 et je repart pour bkk le 31 au soir..pour un premier sejour au philippines et je ne sais pas encore trop quoi faire..j'ai envie de voir manilles mais ca peut etre sur la fin du voyage et je pensait aller vers le nord et puis..
alors voila si vous avez qq suggestions de circuit, de choses a voir absolument, de bon plans..toutes infos est bienvenue (j ai pas encore achete de guide..:) ??
merci d'avance amis voyageurs ! | | | À: Deepstop · 13 décembre 2011 à 12:15 Re: Deux semaines aux Philippines: circuit, visites...? Message 2 de 17 · 2 955 affichages · Partager Alors achète un guide et look le site fonction rechercher et tu reviens pour affiner! Cebu Airlines, tu vas pas trouver; Cebu Pacific oui! nav | | | À: Deepstop · 13 décembre 2011 à 17:48 Re: Deux semaines aux Philippines: circuit, visites...? Message 4 de 17 · 2 910 affichages · Partager Salut, Il y a effectivement les rizieres de Banaue à voir au nord (entre autres), ensuite je te conseille l'île de Palawan qui est assez sauvage et où il y a des sites magnifiques... C'est une suggestion parmi d'autres, il y a plein d'endroits à voir aux Philippines! Bon séjour :) | | | À: Mely6 · 14 décembre 2011 à 2:46 Re: Deux semaines aux Philippines: circuit, visites...? Message 5 de 17 · 2 886 affichages · Partager Ben pour l'arrivée à Clark...je te souhaite bien du plaisir....nous on a bien galèrés là-bas...c'est "perdu" cet aéroport.
Pour le reste jette un oeil sur notre site (voir signature) pour avoir une idée des choses récentes ici, nous sommes aux Philippines jusqu'au 6 janvier (site actualisé "au jour le jour")
Bon voyage @+ | | | À: EdwardMo · 5 janvier 2012 à 9:23 Re: Deux semaines aux Philippines: circuit, visites...? Message 6 de 17 · 2 794 affichages · Partager Enfin de compte, après quelques ballades autour d'Angeles et donc de Clark Airport....l'arrivée à cet aéroport est assez facile tout compte fait...il suffit d'avoir les bonnes infos pour "atterrir" en "douceur" à Angeles (et qui ne sont pas dans les guides LP ou PF !), le coin n'est pas "resplendissant" certes...mais il n'y a pas QUE des hôtels de passe à Angeles....et nous avons passé deux jours tranquille dans un bon hôtel, peu cher (1000 P)...on fera un petit topo des "trucs et astuces" pour une bonne arrivé/départ de Clark Airport (avec nom des jeepneys pour y aller directement) sur notre blog d'ici 48h00 | | | À: EdwardMo · 5 janvier 2012 à 10:52 Re: Deux semaines aux Philippines: circuit, visites...? Message 7 de 17 · 2 779 affichages · Partager ... sur notre blog d'ici 48h00 
.. vue la taille du pays c'est dommage de ne pas avoir une entrée par region, par ex si je vais a Bohol Camiguin ou Bantayan ou trouver tes pages sur ces iles sans parcourir tt le blog !... referencer en archives chaque page individuellement n'a pas trop d'interet a mes yeux ! | | | Oui effectivement on pourrait faire beaucoup mieux, et on va essayer de modifier l'interface du blog pour que ce soit plus simple à lire.
Pour le moment on reste avec ce schéma, les textes sont signalés par des [] ce qui permets déjà d'avoir les infos plus vite sur chaque lieu parcouru....ce qui est mieux que rien (dans la colonne de droite)
Néanmoins ce blog n'est et reste qu'un "blog" d'amateur, et n'a certainement pas l'ambition de ressembler à un site pro ni de prés ni de loin....on fait ça pour s'amuser et rendre service à ceux qui le suive ou qui vont voyager dans les pays qu'on traverse au fur et à mesure de notre ballade.
Maintenant au regard des prés de 6000 visites en à peine 3 mois et demi (ce qui ne cesse de nous surprendre)....on se dit qu'on va tout de même tenter (dans la limite des outils du blog !) d'améliorer l'accès aux infos  ...on fera ça si on a le temps au Sri-Lanka ou nous partons demain.
@+ et bonne année | | | À: EdwardMo · 5 janvier 2012 à 11:47 Re: Deux semaines aux Philippines: circuit, visites...? Message 9 de 17 · 2 766 affichages · Partager Oui les blogs sont souvent une tres bonne source d'infos et surtout "a jour" ce que sont rarement les guides "papier" je les consulte souvent ! Bonne suite de voyage, pour moi c'est dans quelques jours direction Manille, Bohol, Camiguin, Bantayan, Legazpi ! | | | bonjour nav merci pour ces liens. bon vent. et on ressent votre "passion" pour les phillipines. | | | À: Carls · 5 janvier 2012 à 17:30 Re: Deux semaines aux Philippines: circuit, visites...? Message 12 de 17 · 2 626 affichages · Partager Bonjour Carls YESSS et un désir de vérité et de compréhension envers ce merveilleux peuple! Meilleurs voeux et des voyages à gogo!  Nav | | | merci et meilleurs voeux aussi. les phillipines sont au programme concernant les voyages mais je dois encore patienter un peu. nous sommes 4 et le budget pour les phillipines est assez conséquent surtout si on veut bien profiter du voyage.je ne suis pas non plus regardant au moindre peso dépensé sur place sinon pas la peine de bouger (je fais attention quand meme a pas me faire arnaquer).pour l'instant je glane le maximum d'informations sur palawan-coron et tout de meme boracay meme s'il y a du monde c'est beau. d'autres lieux suivront lors de voyages ultérieurs. | | | À: Carls · 6 janvier 2012 à 5:42 Re: Deux semaines aux Philippines: circuit, visites...? Message 14 de 17 · 2 599 affichages · Partager bonne analyse Bonne méthode Bons points de départ Happy trip here  nav | | | bonjour et merci. en fait c'est par hasard que j'ai découvert la beauté des phillipines, en consultant le forum sur la thailande (3 fois et en fevrier 4eme) et petit a petit je regardais les posts des forumeurs sur le phillipines avec photos dont certaines de vous qui m'ont tout de suite persuadé que ce serait ma prochaine destination. mes billets d'avion et mes réservations en thailande etant payés pour fevrier et rencontrant sur place des amis, les phillipines ce sera après car j'adore les paysages marins et l'archipel des bacuits a l'air merveilleux.voila je reviendrais vers le forum et je me permettrai de vous contacter pour affiner certains détails surtout les transports entre manille et el nido et el nido boracay-manille. bon vent. | | | À: Carls · 7 janvier 2012 à 23:38 Re: Deux semaines aux Philippines: circuit, visites...? Message 16 de 17 · 2 549 affichages · Partager Avec plaisir Carls reviens vers nous quand tu veux....tu deviendras adepte aussi    . Oui les photos ça parle de soi meme.....ilya plein de coins enchanteurs! Nav | | | bonjour,
est ce que vous auriez qq bonnes adresses d'hotel a angeles et manilles ? jusqu'a 20-25 euro mais moins serais aussi bien :)
(je voyage seul et j'aime bien avoir l air co)
merci d'avance | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 101 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |