donsol fin mai = fin de période
tu verras des pointes blanches et des renards à
malapascuarien (en requins) à
panglao et dauin !
Sincèrement, j'ai fait un paquet de clubs aux phils, je ne pense pas qu'il y ait une grande inquiétude à avoir, penses aussi à prendre les moins chers parce que les prestations ne sont pas bien différentes à part la qualité de la bangka ou la qualité de la zone technique des bacs à rincer
par exemple à dauin ou bohol ou meme
malapascua, tu trouveras sea explorer qui facture ses plongées à 1750php soit 35€ et 1650 packagés (hahahahahahahahahaha) alors que des plus petits clubs ou à moindre renommée te les feront à 1100 et 1000 packagé soit 20 euros
RIEN ne justifie l'écart de prix chez sea ex à part leur marge gloutonne !!!
et les DM des clubs plus raisonnables ne seront pas obligatoirement dotés de moins bons yeux
Définitivement, j'irais dans des cluvs style alona diver à
panglao ou dive link à
malapascua, où je ne vais pas trouver un troupeau de plongeurs coréens ou japonais sur ma bangka :)
pS : liquid ouiii... patronne, personnel de bar et DM au top. Je ne pardonnerai par contre jamais au patron, jamais ! heureusement pour nous, et pour lui (...), ça s'est bien fini... aux urgences !