Joanna999 · 8 juin 2006 à 22:25 7 messages · 6 participants · 1 991 affichages | | | | 8 juin 2006 à 22:25 Deux semaines au Sénégal en août Message 1 de 7 · 1 991 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite partir au sénégal en aout prochain avec 1 copine. En parcourant ce forum (qui m'a super bien aidé pour mon dernier voyage en Nlle Zélande d'ailleurs  !) j'ai découvert des assos (notemment chenes et baobabs) qui proposent exactement ce qu on souhaite: circuit découverte du pays et des habitants pendant 1 dizaine de jours et un peu de farniente aussi. Ce principe de voyage "solidaire" nous branche beaucoup mais hélas je les ai contactés et c'est déja plein, je sais on s'y prend tard...auriez-vous d'autres plans a me recommander?! Merci à tous! Joanna | | | Salut Si tu ne trouves pas d'associations, essayes d'y aller en routarde, et visite le pays. Tu auras beaucoup d'occasions pour aider certaines pesonnes lors de tes passages dans les villages. Il n'y a pas un endroit sans necessiteux. Donc tous les gets de bonnes volontés seront bien accueillis. cordialemnt dexxa | | | À: Dexxa · 12 juin 2006 à 9:54 Re: Deux semaines au Sénégal en août Message 3 de 7 · 1 913 affichages · Partager vous partez en aout 2006
pas mal dakar ou thies je connais des bon guide | | | salut
je te conseille le djembe beach a la Somone via partir pas cher. C'est un petit club dans un village de pécheurs tres sympa. | | | oui, bien sur si vous etes branchée aussi par le tourisme intégré c'est super parce que je peux vous heberger chez moi à pikine pendant votre séjour, j'ai également des connaissances à ziguinchor, à mbour, à tambacounda et à st louis parce que moi meme j'ai organisé des voyages avec des amis français et c'était assez intéressant point de vue découverte et concert.nous disposons aussi d'une voiture mais celle ci sera à votre charge.POUR LES POINTS DE CHUTE JE M'EN OCCUPE. si vous etes intéressé vous pouvez me joindre au 2216139766 OU au 2218346433 ou m'envoyer un email à l'adresse suivante: vianneydione@hotmail.com | | | À: Dexxa · 20 juin 2006 à 20:21 Re: Deux semaines au Sénégal en août Message 6 de 7 · 1 784 affichages · Partager j'ai eu pas mal de réponses danke! mais hélas un contretemps  m oblige a annuler les vacances!le sénégal ce sera pour une autre fois... (en routarde c'est sur!) bises joanna | | |  Salut !
Alors nous sommes deux nanas aussi qui partons le 12 aout avec Soleil d'Afrique au sénagal pour un circuit assez sympa (15 personnes maximum). Tu verra c'est un parcours assez sympa loin de la foule touristique. Si d'autres questions, n'hésites pas ! Ciao ! | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |