Merci pour ton message et tes indications,
je suis rentré dimanche !!
c'est vrai que les transports en commun dans un coin comme Zarzis, pas évident, j'ai rencontré deux canadiennes à
Houmt souk à
djerba, qui venaient de faire une bonne partie de la
tunisie par les bus et autre cars public, elle n'ont jamais rencontré le ou la moindre européenne tout au long de leur périple ! (plein mois de juillet) que dire d'une femme seule ! j'ai rencontré une tunisienne qui m'a invité dans sa famille une journée, c'était très sympa vraiment, mais sinon dans l'ensemble, finalement je suis resté sur
djerba la deuxième semaine et j'ai fait quelques excursions dans l'ile, j'ai trouvé que franchement dans la tête des tunisiens une fille seule = une fille qui cherche un mec, et franchement c'est un peu lourd par moment.
Surtout que à l'étranger, meme si je suis pas une grande voyageuse je préfère rencontrer les gens du coin, que les européens, voilà, peut-être j'y retournerai, je sais pas - mais dans d'autres coins, plus au centre et oui peut-être en voiture pour l'autonomie.
j'ai ramené de l'huile d'olive, des raisins secs, des super épices ! qui venaient de
djerba, et puis une bonne cure de soleil !!!
Voilà