Pour comment je vais vivre, j'aurais la possibilité de vivre avec la personne qui m'attends à
Phuket, mais elle a déjà un roomate et l'appart est super petit sans la clim et tout, je vais essayer mais bon y a 99% de chances que je craque pour louer un hotel, après il faudra choisir un avec clim ou pas, le prix va varier en fonction de ça j'imagine. Je ne vais pas aller en
Thailande pour mener une vie de luxure et d'alcool dans les bars etc... Déjà je bois même pas de bière, le coca aussi j'en bois pas, ça me donne de l'acide xD quand j'étais a
Bangkok j'ai bu de l'eau ou des jus de fruit, j'étais dans un hôtel vachement modeste à moins de 10euros par jour.
Pour la bouffe j'ai mangé locale et 7 -11 asez souvent, le seul truc "cher" que j'ai fais, c'était manger au steakhouse je crois c'était au MBk, la facture m'avait laissé un gout amer. Fou
Sinon la plupart du temps je payerais juste ma nourriture, je serais en mode économie de ce côté là je pense que je dépenserais la plupart de mes sous dans mes divers visites, j'ai envie de connaitre mieux la
Thailande. A
Bangkok, j'ai pas dépensé énorme en Hotel et bouffe, mais par contre pour visiter et m'amuser, j'ai quand même pas mal dépensé, surtout que les farangs paye toujours plus cher que les Thais pour rentrer quelque part. Mais j'ai utilisé des moyens de transport cheap comme les bus ou les vannes, puis le taxi c'était quand y avais pas d'autres choix.
Sinon pour la noix de coco à 100baht, j'imagine que c'est ce prix si tu l'achètes sur la plage ? car il doit quand même y avoir moins cher je sais que
Phuket est plus cher que
Bangkok mais quand même... Ou alors reste pu qu'a grimper a un cocotier pour la prendre sois même

Sinon je compte rester 2mois, mais a la base j'étais parti 2 semaines a
Bangkok, puis j'ai chialé comme une gonzesse au moment de partir, alors je suis finalement rester 1 semaine de plus... donc la peut-être que je resterais 1mois de plus ça dépendra de combien j'ai dépensé, mais je pense que 2mois sera OK.
Merci de m'aider en tout cas ^^