|  |  |
 | | | | Deuxième étape de mon tour du monde: la Thaïlande (nouveau film) MondeEnSolo · 4 février 2011 à 13:35 9 messages · 7 participants · 1 748 affichages | | | | 4 février 2011 à 13:35 Deuxième étape de mon tour du monde: la Thaïlande (nouveau film) Message 1 de 9 · 1 744 affichages · Partager Voici la deuxième étape de mon tour du monde : la Thaïlande. Entre Hong kong et Bali, neuf jours en Thaïlande laissent notre voyageuse parfois admirative, parfois perplexe, sinon franchement critique.
Visitez le www.LeMondeEnSolo.com/films.html pour visualiser le vidéo en HD.
Vous y retrouverez également ma première étape : Hong Kong! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: MondeEnSolo · 4 février 2011 à 17:10 Re: Deuxième étape de mon tour du monde: la Thaïlande (nouveau film) Message 2 de 9 · 1 673 affichages · Partager Résumer Bangkok au Chao Phraya et à Kao San (!...). Confondre le Grand Palais avec le palais royal. Ne voir du nord que les femmes girafes et le triangle d'or.. Affirmer péremptoirement sans descendre du bus que la thailande manque d'écoles... Du grand n'importe quoi. Le type même du voyage inutile, mal préparé, raté. Pas la peine d'encombrer youtube avec de telles inepties. | | | À: Comtois · 4 février 2011 à 17:35 Re: Deuxième étape de mon tour du monde: la Thaïlande (nouveau film) Message 3 de 9 · 1 658 affichages · Partager Je raconte ma propre expérience et celle d'une personne qui voyage seule (particulièrement d'une femme) est crue. Elle est différente de celle des gens qui voyagent en couple ou en groupe, car elle n'est pas filtrée par le plaisir du compagnonnage. Comme je ne suis commanditée par aucune agence touristique, je peux me permettre de dire franchement ce que je pense. | | | À: Comtois · 4 février 2011 à 21:31 Re: Deuxième étape de mon tour du monde: la Thaïlande (nouveau film) Message 4 de 9 · 1 614 affichages · Partager Résumer Bangkok au Chao Phraya et à Kao San (!...). Confondre le Grand Palais avec le palais royal. Ne voir du nord que les femmes girafes et le triangle d'or.. Affirmer péremptoirement sans descendre du bus que la thailande manque d'écoles... Du grand n'importe quoi. Le type même du voyage inutile, mal préparé, raté. Pas la peine d'encombrer youtube avec de telles inepties.
X10 !
Sans grand intérêt ce documentaire! La thailande en 9 jrs ! wow ! Plus agréable pour les hommes ? heu....... Vous manquez p-e d'ouverture d'esprit ! La thailande ne se résume pas à la prostitution ! | | | À: MondeEnSolo · 5 février 2011 à 23:16 Re: Deuxième étape de mon tour du monde: la Thaïlande (nouveau film) Message 5 de 9 · 1 556 affichages · Partager J'ai visionné vos deux vidéos ( Hong Kong et Thailande)
J'aimerais vous signaler une erreur dans votre commentaire :
le bouddha couché d' Ayuthaya n'est pas le plus grand au monde. Le plus grand bouddha couché est le Win Sein Tawka (160 m de long) au sud de Moulmein à Taung Yadana en Birmanie.
En ce qui concerne la Thailande, il est bien dommage de ne pas avoir visiter les îles du Sud | | | À: Ragamuffin · 6 février 2011 à 4:18 · Modifié le 6 fév. 2011 à 5:40 Re: Deuxième étape de mon tour du monde: la Thaïlande (nouveau film) Message 6 de 9 · 1 544 affichages · Partager On peut même dire que le bouddha couché d' Ayuthaya (Wat Lokayasutharam) est relativement petit puisqu'il ne fait " que " 37m. A comparer, pour la Thailande, aux 48m de celui du Wat Pho à Bangkok, et aux 55m de celui du Wat Bang Phli Yai Klang à Samutprakan. Ce qui est encore loin derrière du bouddha birman ! Une précision, non donnée dans le film, à Ayuthaya, l' Ayuthaya Historical Study Centre présente de splendides maquettes de la ville et des temples au temps de leur splendeur. | | | À: MondeEnSolo · 6 février 2011 à 10:25 Re: Deuxième étape de mon tour du monde: la Thaïlande (nouveau film) Message 7 de 9 · 1 525 affichages · Partager incroyable le commentaire sur le "harcèlement" dont feraient preuve les travailleuses du textile de la soie envers les touristes visiteurs ! Tu es sûre que le harcèlement n'est pas plutôt dans l'autre sens ? pour elles à devoir supporter ces groupes continuels de touristes les observant comme des animaux en cages ? | | | À: MondeEnSolo · 6 février 2011 à 12:38 Re: Deuxième étape de mon tour du monde: la Thaïlande (nouveau film) Message 8 de 9 · 1 504 affichages · Partager Bonjour, Même si ces deux vidéos comportent des erreurs auquel cas ce n'est pas très difficile de les rectifier, j'ai trouvé ce travail de vidéaste-voyageur-solitaire formidablement réussi. Les plans filmés sont très agréables et le montage fait avec un rythme bien pensé. Je ne me suis pas ennuyé une seconde pendant ces deux fois 10mn, moi qui ne connais que le Vietnam j'ai été agréablement séduit et et j'ai trouvé vos images et vos commentaires forts positifs, ils m'ont vraiment donné l'envie d'aller voir ces pays. Quant à dire qu'elles encombrent Youtube... Je préfère ne rien dire d'autre que la mauvaise critique est bien facile et que l'art, même d'amateur averti, est bien difficile. Continuer ce travail avec le même enthousiasme je pense que je ne serais pas le seul à l'apprécier. Agréable journée, | | | À: MondeEnSolo · 11 février 2011 à 13:56 Re: Deuxième étape de mon tour du monde: la Thaïlande (nouveau film) Message 9 de 9 · 1 422 affichages · Partager bonjour christine, merci pour ces superbes vidéos et vos commentaire !j'ai hate de visualiser celle de bali comme je connais bien il sera intéressant d'avoir votre point de vue  donc à bientot | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 848 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |