bonjour
vous avez du mal vous y prendre pour la réservation... car l'erreur est impossible de venir de go voyage qui ne touche pas au formulaire rempli lors de l'achat.. bref... ça peut être embêtant quand c'est un prénom entier qui n'apparait pas, bon l'agent au sol verra que le second prénom est bien sur le passeport... une faute d'orthographe sur prénom ne pose pas de problème mais à si vous avez un agent pointilleux à voir en tous les cas...
que vous a dit l'agent de la compagnie, pour lui ça pose problème ?? sinon c'est normal qu'il ne peut pas intervenir sur dossier donc go voyage "est propriétaire de votre dossier"... donc go voyage qui déploie la plupart du temps un parapluie demande systématiquement de refaire le billet donc là c'est clair que ça coûte de l'argent

sinon tentez le tout pour le tout à l'aéroport de faire comme si de rien n'était le plus important et que le NOM DE FAMILLE soit parfaitement concordant au nom sur le listing de la compagnie.. le prénom n'est pas primordial (sauf si il ya un homonyme à bord d'où que souvent on nous demande de mettre un second prénom.. moi perso je n'ai jamais mis mes autres prénoms en remplissant les formulaires...
essayer de voir déjà comment apparait votre réservation sur le site de etihad airways en accèdant à votre réservation en tapant le numéro de réservation 6 chiffres /lettres.. là vous pourrez accéder à votre réservation complète et mettre vos infos personnels mail, carte de fidélité si il y en a une, téléphone et numéro de passeport etc etc....