est-ce que quelqu'un sait en quoi consiste les tests médicaux que les gens désirant devenir agent de bord doivent passer avant d'être officiellement engagés? Particulièrement chez Air Transat?
Je ne connais pas la réponse mais tu as un forum en anglais où les gens qui postulent pour des lignes aériennes discutent et échangent des infos. En fouillant tu devrais trouver ta réponse.
Babette2012 · 31 juillet 2012 à 17:00 · 3 participants · 5 700 affichages
Je voudrais savoir quel niveau d'anglais est demandé par les compagnies air transat et air canada pour devenir agent de bord? Je parle parfaitement français et mon anglais est très bien (peut-être 75-80%), mais pas parfait. En fait, dans les forums anglophones...
Dounia16 · 31 juillet 2012 à 18:46 · 3 participants · 2 846 affichages
Mon rêve et de devenir agent de bord pour une compagnie canada j'ai suivie une formation en sécurité de cabine au collège sigma, j'ai fini ma formation avec une moyenne de 96.45% et cela ma démontrer que c'étai belle et bien ce que je voulais faire dans...
Fanniebine · 31 juillet 2012 à 15:53 · 5 participants · 3 038 affichages
Ma question s'adresse à un/une recruteur de compagnies aériennes. J'aspire à devenir Agent de bord mais j'ai un dossier criminel depuis février 2010 (alcool au volant) pour lequel je peux facilement obtenir un pardon. À date, même après ma condamnation...
Baspec · 23 août 2009 à 18:54 · 4 participants · 16 007 affichages
Apres quelques recherches sur le site, j'ai juste trouvé un post qui reponds partiellement a mes questions. Je tente donc ma chance avec un nouveaux post. Je desire devenir agent de bord pour une compagnie canadienne. J'ai entendu parler de 2 centre de...