Salut!

La formation en tourisme n'est pas obligatoire pour faire ce métier. En revanche, il faut avoir un expérience dans le service à la clientèle, démontrer une grande capacité d'autonomie et de résolution de problèmes, et bien sur parler plusieurs langues ça aide!
Tu peux cliquer sur les liens en bas de cette page, tu trouveras d'autres infos.