bonjour, je suis moi -meme residente depuis 6 mois a
Margarita, ce n est pas si facile, pour avoir ses papiers c est le parcours du combattant, mais bon tout arrive, il faut etre patient et avoir de l argent, surtout de l argent.... savoir s entourer des bonnes personnes, ceci dit la vie est plus facile qu en
France et bien moins chere, mais ce n est pas le paradis, je ne sais pas si cela existe d ailleurs, ile n est pas toujours tres propre, et les gens pas tres souriant, mais ils ne sont pas mechants, et toujours pret a aider si on a un probleme, il faut si faire, les magasins sont tous tres agreables et propres, nous trouvons de tout sur l ile, sauf du camenbert et des magrets de canard, bon on si fait....il y a beaucoup de Francais, mais peut etre pas tous frequentables, pour nous, nous sommes bien entoures, juste 5 couples mais ca suffit.Il n y a pas plus de danger a vivre a
Margarita qu en
France aujourd hui, en tous les cas moi je n ai pas peur, meme le soir.Si vous avez besoin de conseil ou d aide je veus bien vous aider, et j ai une amie encore plus experimentee que moi sur bien des sujets.bien sincerement Marie.