| Devenir volontaire en exploitation et traitement des eaux Drogba · 5 décembre 2016 à 12:59 2 messages · 2 participants · 363 affichages | | | | 5 décembre 2016 à 12:59 Devenir volontaire en exploitation et traitement des eaux Message 1 de 2 · 363 affichages · Partager bonjour, je suis diplomé ingénieur en exploitation et traitement des eaux en cote d'ivoire depuis 2015. en réalité le choix de ce domaine répondait à un besoin réel de me rendre utile à ma communauté. c'est pourquoi je recherche aujourd'hui des ONG; association qui oeuvre dans ce sens afin d'y apporter ma compétence et mon expérience. merci | | | À: Drogba · 5 décembre 2016 à 20:07 Re: Devenir volontaire en exploitation et traitement des eaux Message 2 de 2 · 351 affichages · Partager Bonjour,
Sur le site de coordinationsud, tu devrais trouver pas mal de pistes à exploiter (listes d'asso, offres d'emplois, etc).
www.coordinationsud.org/espace-emploi/
cordialement, Murielle | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |