|  |  |
 | | | | Devis et conseils pour vingt-neuf jours en Birmanie? 14 messages · 10 participants · 3 211 affichages | | | | 8 mai 2009 à 11:45 Devis et conseils pour vingt-neuf jours en Birmanie? Message 1 de 14 · 3 170 affichages · Partager Bonjour, je suis en train de planifier un voyage de 29j en Birmanie en novembre avec l'itinéraire suivant:
Jour 1, départ Jour 2, arrivée à YangonJour 3, YangonJour 4, YangonJour 5, rocher d’or Jour 6, MoulmeinJour 7, MoulmeinJour 8, île de Baloujong Jour 9, retour vers Yangon, Stop à BagoJour 10, tôt le matin, vol vers Mandalay, visite de Mandalay libre Jour 11, Mandalay et alentours Jour 12, Mandalay et alentours Jour 13, bateau jusqu'à Bagan, arrivé en fin de journée Jour 14, Bagan, Jour 15, BaganJour 16, BaganJour 17, le matin vols vers le lac Inlé, visite des grottes de Pyndaya, Jour 18, départ pour un trek de 2 jours, nuit en monastère Jour 19, journée de trek et transfert au Lac inlé Jour 20, lac inlé Jour 21, lac Inlé Jour 22, vol vers Ngapali, arrivée en fin de matinée, Jour 23, plage Jour 24, plage Jour 25, plage Jour 26, plage Jour 27, plage Jour 28, vol vers Yangon, puis vol de retour Jour 29, arrivée
Le meilleur devis que j'ai reçu est de 9000 euro pour 2 personnes avec des bons hôtels (petit dej uniquement, sans les 2 autres repas) et tous les transports internes...
Ca me parait un peu cher... qu'est ce que vous en pensez ?
Je n'ai pas le temps de m'occuper de toutes les réservations moi même et c'est pourquoi j'ai besoin d'une agence qui s'occupe de tout..
VOS CONSEILS D'ITINERAIRES et vos points de vue sur le devis sont les bienvenus !! Merci | | | À: S0f · 8 mai 2009 à 12:00 Re: Devis et conseils pour vingt-neuf jours en Birmanie? Message 2 de 14 · 3 161 affichages · Partager on vous a pris pour des américains, enfin simplement des suisses
prenez contact avec l'agence White Lotus à Rangoon.
pour avoir une idée et quelques indices. voyageforum.com/...6152;search_page=23;
pour info, sur votre parcours (par exemple), il faut compter 1 journee de route de Rangoon au Rocher d'Or, et ensuite passer la journée sur le site.
demander à "Philgbo" les infos pour contacter l'agence. | | | À: S0f · 8 mai 2009 à 20:58 Re: Devis et conseils pour vingt-neuf jours en Birmanie? Message 3 de 14 · 3 108 affichages · Partager Bonjour !!
Je confirme, essayez de rentrer en contact avec Madame Win de l'agence White Lotus à Yangoon, elle est francophone et très professionelle.
whitelotus@myanmar.com.mm
Cordialement
Rangoon | | | À: S0f · 9 mai 2009 à 2:20 Re: Devis et conseils pour vingt-neuf jours en Birmanie? Message 4 de 14 · 3 086 affichages · Partager 9000 euros...La vache...Enfin, ça dépends du standing de ce tour...si tu as choisi vol fist et hôtels + cuisine 5 étoiles, je trouve ce prix très raisonnable 
Si tu préfères un interlocuteur Suisse et francophone, tu peux contacter cette agence de Crans- Montana. Ils sont très sérieux, fiables, concurrenciels et flexibles... www.laperlenoire.ch/myanmar/default.htm | | | À: S0f · 10 mai 2009 à 9:40 Re: Devis et conseils pour vingt-neuf jours en Birmanie? Message 5 de 14 · 3 023 affichages · Partager adresse-toi aussi à Lobo... à VivianeG.... lis le blog de Philbo... pour ce qui me concerne cette somme est extravagante... vous ne mentionnez pas si vous êtes un habitué des voyages disons lointains... habitués à des voyages concoctés par des agences... quel type de voyages vous aimez... hôtels etc... tenez compte de tous les conseils sur VF ! et l'agence white lotus me semble un bon tremplin... | | | À: S0f · 10 mai 2009 à 9:40 Re: Devis et conseils pour vingt-neuf jours en Birmanie? Message 6 de 14 · 3 023 affichages · Partager adresse-toi aussi à Lobo... à VivianeG.... lis le blog de Philbo... pour ce qui me concerne cette somme est extravagante... vous ne mentionnez pas si vous êtes un habitué des voyages disons lointains... habitués à des voyages concoctés par des agences... quel type de voyages vous aimez... hôtels etc... tenez compte de tous les conseils sur VF ! et l'agence white lotus me semble un bon tremplin... | | | À: S0f · 10 mai 2009 à 9:47 Re: Devis et conseils pour vingt-neuf jours en Birmanie? Message 7 de 14 · 3 016 affichages · Partager Le meilleur devis que j'ai reçu est de 9000 euro pour 2 personnes avec des bons hôtels (petit dej uniquement, sans les 2 autres repas)
Bonjour,
Ouf, 9000€ et sans repas en plus à part le petit déjeuner, ils vous ont pris pour des pigeons là. Suivre les conseils dit plus haut. | | | À: Barbot · 10 mai 2009 à 9:53 Re: Devis et conseils pour vingt-neuf jours en Birmanie? Message 8 de 14 · 3 011 affichages · Partager aparté... quel temps fait-il chez toi ? quand retireras-tu ton fichu... fichu !!! mal coiffé sans doute !!! | | | À: Eliade · 10 mai 2009 à 10:01 Re: Devis et conseils pour vingt-neuf jours en Birmanie? Message 9 de 14 · 3 005 affichages · Partager aparté... quel temps fait-il chez toi ? quand retireras-tu ton fichu... fichu !!! mal coiffé sans doute !!!
Il pleut en ce moment quand il fera beau soleil je changerai.  | | | À: S0f · 10 mai 2009 à 14:38 Re: Devis et conseils pour vingt-neuf jours en Birmanie? Message 10 de 14 · 2 984 affichages · Partager J'ai "commis" un post récent et précis que je te conseille de lire ; voyageforum.com/v.f?post=2506152 
Pour le reste 9 000 euros me semble n'importe quoi donc passe par l'agence françophone White Lotus (email a ta dispo en MP) qui est fiable. | | | À: S0f · 11 mai 2009 à 11:10 Re: Devis et conseils pour vingt-neuf jours en Birmanie? Message 11 de 14 · 2 876 affichages · Partager Merci à tous pour vos messages et vos bons conseils !!! :)
J'avais qd même demandé à 3 agences européennes (2 suisses et 1 française) et toutes m'ont fait des devis hallucinants!! : (
D'habitude on voyage plutôt sac à dos et sans trop réserver à l'avance... mais comme ca c'est notre voyage de noces et aussi notre liste de noces j'aurai voulu trouver une agence de voyage européenne ou poser notre liste de noces... mais comme ils sont tous trop chers va faloir que je trouve un autre solution !!!
MErci encore à tous! | | | À: S0f · 11 mai 2009 à 15:36 Re: Devis et conseils pour vingt-neuf jours en Birmanie? Message 12 de 14 · 2 846 affichages · Partager  Bonjour, sur le blog : bzhjean.skyblog.com tu trouveras des infos pratiques sur nos 29 jours au Myanmar, en janvier 2008. Dans ce blog, j'indique également nos dépenses au jour le jour, avec les prix des restos, hôtels, etc... Nous avons pris 4 vols intérieurs. Nos hôtels sont de catégorie moyenne, car nous privilégons le confort. Malgré, les vols et la catégorie d'hôtel, nous sommes très loin de la somme que tu indiques. Et pourtant nous avons bien vécu. Pour en revenir a ta liste de mariage : est-ce que une des agences (gulliver, white lotus ou ananda travel) n'a pas un moyen de "récupérer " cette liste. Pose leur la question. jeannôt | | | À: S0f · 4 juillet 2009 à 16:50 Re: Devis et conseils pour vingt-neuf jours en Birmanie? Message 13 de 14 · 2 548 affichages · Partager Bonjour, Effectivement votre devis me semble très élevé. Nous avons une petite agence que nous pouvons vous recommander à Yangon. Un couple qui parlent parfaitement français, anglais. Ils sont très professionnels très ouverts à toute nos demandes et nous avons gardé contact depuis notre voyage en octobre 2007. Nous retournons du 12 novembre au 3 décembre avec eux. Excellent rapport qualité -prix. Ce qu'il faut c'est déterminer le choix des hôtels, si vous désirez un grand confort, le prix est en proportion, mais le devis si les vols France Birmanie ne sont pas compris..Je vous conseille d'acheter vos vols et d'acheter votre circuit avec une agence en Birmanie via internet (circuit que vous payez sur place en dollars). Notre choix des hôtels 3 étoiles un guide parlant français, un chauffeur et je vous assure que le prix est très inférieur. pour 3 semaines. Je vous joint l'adresse ou vous pouvez demander une offre et vous pouvez donner mon nom. J'ai déjà donné cette adresse à de nombreuses personnes qui ont été très satisfaites.Ce sont des gens en qui on peut avoir confiance. Nous avons entre 55 et 63 ans et avons l'habitude de voyager Huguette www.whitelotus.fr whitelotus@ myanmar.com.mm whitelotus.cabanova.fr ) | | | À: S0f · 5 juillet 2009 à 7:05 Re: Devis et conseils pour vingt-neuf jours en Birmanie? Message 14 de 14 · 2 517 affichages · Partager 9000 euros, la vache. a ce prix je vous conseille de vous achetez un maison, voir un quartier quelque part dans la zone 
bonne route | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 754 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |