Chamia · 15 janvier 2018 à 15:01 7 messages · 5 participants · 1 946 affichages | | | | 15 janvier 2018 à 15:01 Devise pour payer son visa au Cambodge Message 1 de 7 · 1 946 affichages · Partager Bonjour,
Je voulais savoir dans quelle devise on pouvait payer son visa pour le Cambodge. J'ai toujours payé en US $ jusqu'à présent mais je n'ai qu'un billet de 100 $ et cela risque d'être compliqué. Est-ce que l'on peut payer en Bahts ou en euros sans se faire trop arnaqué ? Merci pour votre aide. | | | À: Chamia · 15 janvier 2018 à 15:06 Re: Devise pour payer son visa au Cambodge Message 2 de 7 · 1 942 affichages · Partager Bonjour Pourquoi serait ce compliqué de payer avec un billet de 100 dollars ? | | | Parce qu'on ne me rendra pas la monnaie en US $ pour payer mes autres visas et que je pense qu'on va m'arnaquer sur le taux de change en me rendant la monnaie en devise Cambodgienne, c'est monnaie courante apparemment, sans jeu de mot. | | | À: Chamia · 15 janvier 2018 à 15:57 Re: Devise pour payer son visa au Cambodge Message 4 de 7 · 1 926 affichages · Partager Je ne vois toujours pas en quoi c'est compliqué. Un visa coute 30 $ + 1 photo. Vous donnez 100$, ils vous rendront 70 $. En général, ils ne vous changent que la petite monnaie en riels et le riel est la devise la plus invariable que je connaisse, du moins même taux pratiqué à travers tout le pays et ce, depuis des années : 1 $ = 4000 riels. En revanche, si vous payez le visa en bahts ou €, oui les taux de change seront tout à fait défavorables. | | | À: Barefoot · 15 janvier 2018 à 16:35 Re: Devise pour payer son visa au Cambodge Message 5 de 7 · 1 909 affichages · Partager Merci pour votre réponse, j'avais lu des avis contraire donc par précaution j'ai fait changer mon billet de 100 $ en petites coupures 🙂 | | | À: Chamia · 17 janvier 2018 à 15:43 Re: Devise pour payer son visa au Cambodge Message 6 de 7 · 1 867 affichages · Partager bonjour oui au cambodge malgré une monaie nationale tout ce regle en dollars us pour le visa et tout le reste, sivous avez peur de vous faire arnaquer prenez avec vous des petites coupures us, je ne sais pas si il faut toujours des photos d identités mon dernier sejours etant en 2012. bon voaye | | | À: Fifi777 · 22 janvier 2018 à 10:42 Re: Devise pour payer son visa au Cambodge Message 7 de 7 · 1 834 affichages · Partager salut, tu prépares des dollars pour payer ton visa à la frontière, mais fais gaffe c'est l'arnaque.tu mets 30 dollars sur le comptoir, ton passeport et tes photos.si tu demandes combien ils vont te dire 35 dollars..... | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |