Bonsoir,
Pas de probléme pour utiliser l'euro dans les grandes villes au
Cambodge, (PP et
Siem Reap). Mais quelques petites coupures en dollars sont cependant nécessaires pour les moto-taxis et autres.
Le visa se délivre à l'arrivée à l'aéroport de
Siem Reap.
C'est toujours 40 dollars pour trois jours de visite sur le site d'
Angkor. C'est uniquement l'entrée. Si vous voulez un guide, il y a la possibilité de négocier là ou vous serez hébergé. Trois jours est le minimum pour voir les temples les plus importants et les plus connus, si vous avez un peu plus de temps il faut sortir des sentiers battus et visiter d'autres temples un peu moins connus mais tout aussi beaux.
Bonnes vacances
Bernard
Si vous souhaitez d'autres renseignements, je connais particulièrement le
Cambodge pour y avoir été 6 fois à des périodes différentes de l'année.