Salut,
Jusqu'à l'an derniers j'étais un inconditionnel des ptits biftons en euros, facile à changer avec un bon taux. Mais l'hivers dernier un couple d'amis français qui logaient à patnem (sud de Goa) c'est fait braqué toute sa tune pendant la nuit, pendant qu'ils dormaient. Un mec à passé la main par la fênetre ouverte pour cause de température (mais quand même avec des barreaux) à choppé le portefeuille et c'est barré avec.
Le plus délire c'est qu'après avoir piqué roupies, euros et travellers, le mec est revenu en pleine nuit leur poser le restant (passeports, visas, permis....) devant leur porte

Ils sont vraiment trops zen ces indiens !!!
En tout cas, deux jour après leurs quelques travellers étaient remboursés, pour le reste......... je leur ai pretté de l'argent.
Donc après expérience les travellers c'est pas con.
La CB fonctionne un peu pret partout, mais attention aux fraudes (genre un 0 en + sur la note) et vols
A+
MAnu