Bonjour,
juste une petite remarque pour la petite enveloppe du chauffeur : tu peux sans problème lui donner en fin de séjour, en effet celà correspond plus à 3 euros/jour minimum, à voir en effet ta satisfaction... dis-toi que c'est vraiment ce qui leur permet d'assurer en général des envois à leur famille (qu'ils voient très rarement) et qu'ils travaillent un nombre d'heures effrayant (ex quand nous étions à
Delhi et que nous pensions faire plaisir au chauffeur en lui disant à 20h que nous n'avions plus besoin de lui, nous pensions qu'il avait sa soirée de libre... Et bien non, ils peuvent être rappelé à tout moment, parfois même à minuit pr aller chercher un client l'aéroport. Alors que nous lui demandions d'être à 9h le lendemain à l'hôtel...
Autre chose, lorsque les chauffeurs voyagent avec nous et que nous allons à l'hôtel, ils doivent trouver un logement et le payer eux-mêmes...
Bref c'est vraiement un plus pour eux d'avoir nos "enveloppes".
très bon voyage