Hoopy · 24 août 2016 à 7:30 5 messages · 2 participants · 565 affichages | | | | 24 août 2016 à 7:30 Diabète: disposer de ses aiguilles en Italie et Suisse Message 1 de 5 · 556 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un sait s'il existe des "recipients" publiques en Italie pour disposer du materiel souillé d'injection pour diabète ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hoopy · 24 août 2016 à 14:07 Re: Diabète: disposer de ses aiguilles en Italie et Suisse Message 2 de 5 · 523 affichages · Partager Bonjour, Le mieux est de vous rendre dans une pharmacie; maintenant elles sont nombreuses à faire des analyses sur place et possèdent donc des récipients spéciaux où ils jettent leurs aiguilles. le mieux est donc de les regrouper dans une bouteille de verre ou plastique dur et de la déposer dans une pharmacie. | | | Merci Catherine. C'est comme au Canada alors :).
En passant, je vous espère en sécurité, malgré ce puissant séisme... Quelle catastrophe! Mes pensées vont vers tous les Italiens. Je serai parmi vous dans quelques jours... | | | À: Hoopy · 24 août 2016 à 17:12 Re: Diabète: disposer de ses aiguilles en Italie et Suisse Message 4 de 5 · 508 affichages · Partager Merci, ici à Rome on a été réveillé par les 2 grosses secousses de tremblement de terre, mais pas de dégàts comme ceux des petits pays qui ont été gravement touchés, malheureusement. Bonnes vacances en italieCG | | | Merci. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |