Pour chaque croisière il y a un prix catalogue, et un prix presto selon la date de réservation.
Par contre je pense que souvent en attendant 2 ou 3 semaines avant le départ les prix sont encore plus interessants, par contre il y a des chances qu' il ne reste plus de cabine intérieure, mais on trouve toujours cabines à balcon et suites.
D'autre part avec les incertitudes actuelles ainsi que celles à venir ne vaut il pas mieux être prudents.
Je viens de lire que de nombreuses manifestations débutent à Salonique,

les bateaux pourront ils continuer à accoster en
Grèce ?
J'espère qu'à 13 jours de notre départ nous pourrons faire encore cette croisière, je viens d'ailleurs de réserver sur le site MSC les boissons

c'est la première fois que j'utilise ce service qui n'existait pas en début d'année et c'est très pratique car on voit à quoi ressemblent les consommations et j'ai vu que dans le montant total ne sont pas pris les 15% de service, et comme cette facture sera ajoutée en fin de croisière à nos autres consommations à bord il y a de grandes chances que ca soit pris en compte pour les points MSC Club, ce qui n'était pas le cas lorsqu'on réservait auprès de l'agence en même temps que la croisière.