Coucou à toi Kigana,
On va faire la même croisière que toi, mais décalé...

Notre départ sur le Poésia sera le 04 Février... Yesss

Les escales, nous ont bien emballées !
Je pense que qu'on en aura pleins les yeux... juste à espérer que le soleil soit lààààààààà

Pour l'instant c'est encore loin, mais on y sera viiiiiiiiiite !
On commence à prendre qqs renseignements par ci et par là... mais pas encore à fond !
Je pense réaliser un petit site récapitulatif des avis des uns et des autres avec un max de renseignements concernant cette croisière.
Dés qu'il sera bien avancé, je t'en ferais part.
Patience... on est qu'en Fin Juin

Bel été à tout le monde...

Filou