pour avoir fait le précioza en auréa, je ne peux pas dire qu'il y avait un restaurant spécifique auréa !
plutôt une partie du restaurant normal réservé pour les auréas
et pire, l'entré du restaurant normal...
Donc je te dresse le tableau :
tu arrives à l'heure que tu veux, tu t'installes et tu commences à manger.... (la même carte que le restaurant normal)
puis pendant que tu manges, le premier service commence à sortir... Si ta table est proche de la sortie, tu dois supporter le passage des personnes...
Puis, une fois qu'ils sont sortis, il y a le deuxième service qui se pointe... bien sur, pour la plupart 1/4 avant l'heure (on ne sait jamais, des fois qu'on ai embarqué quelque "nageurs" en route, et qui ont piqué leur place attribuée...)comme ils attendent, ils en profitent pour regarder dans ton assiette pour voir le menu du soir... Et se mettre l'eau à la bouche...
Bien sur tout ce petit monde n'attend pas en silence...
Puis il y a le "lâché", et tout ce petit monde se précipite à leur table, (on ne sait jamais, des fois qu'il manque des chaises...)
bref
rien à voir avec le restaurant suite....
Mais pour essayer de respecter au maximum les critères de comparaison, entra msc et costa, j'ai préférée parler des suites... Ou tous les critères ("en mieux" quand même pour costa) sont respectés... SAUF LE MASSAGE !