Salut,
Alors moi je suis mercotiste :)))
les chiffres veulent dire, 207 = 2 tonnes de charge utile et 70cv
De mon expérience, j'ai traversé l'europe et l'afrique de l'ouest en 307 et c'est peut-être le camion le plus fiable que je n'ai jamais eu, par contre les petits moteurs se traine dans les montés et n'ont pas beaucoup de couple, ils consomme moins, mais sont constamment possé. si on est souvent en montagne c'est pas bon, dans ce cas la faut chercher dans les 308 309 ou les 408 409 410 etc pour avoir plus de couple, y a les version roues jumellé ou non, c'est pour la charge.
Ce sont des trés bons camions.