| Différence de performance entre un profilé d'une motorisation 2,3 Multijet et d'un intégral de même puissance? (camping-car) Chrysalides · 23 avril 2010 à 7:53 3 messages · 2 participants · 3 519 affichages | | | | 23 avril 2010 à 7:53 Différence de performance entre un profilé d'une motorisation 2,3 Multijet et d'un intégral de même puissance? (camping-car) Message 1 de 3 · 3 515 affichages · Partager Bonjour,
Quelle différence de performance (consommation etc..) entre un profilé d'une motorisation 2,3 multijet et d'un intégral de même puissance? Merci pour vos réponses. CHRISTIAN. | | | À: Chrysalides · 23 avril 2010 à 18:34 Re: Différence de performance entre un profilé d'une motorisation 2,3 Multijet et d'un intégral de même puissance? (camping-car) Message 2 de 3 · 3 472 affichages · Partager Bonjour
Je posséde un profilé, et voyage avec mon beau-frère qui a le même moteur que moi sur un intègral (poids du CC à peu prés identique), nous faisons le plein en même temps, nous avons remarqué que la difference de conso est d'un litre et demi pour cent Km, sans doute dû à la prise au vent de l'intègral.
Bonne cogitation........... | | | À: Roit09 · 23 avril 2010 à 19:58 Re: Différence de performance entre un profilé d'une motorisation 2,3 Multijet et d'un intégral de même puissance? (camping-car) Message 3 de 3 · 3 451 affichages · Partager Bonsoir,
Je vous remercie de votre réponse.
C SIMON. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |