| Différences entre les croisières MSC et Costa? Trucbidull · 26 décembre 2007 à 13:12 7 messages · 2 participants · 3 146 affichages | | | | 26 décembre 2007 à 13:12 Différences entre les croisières MSC et Costa? Message 1 de 7 · 3 146 affichages · Partager Je suis en train de consulter des catalogues de croisières. J'ai remarqué que les 2 compagnies MSC et Costa proposent des croisières quasiment identiques (même nombre de jours, mêmes escales, mêmes dates). Le prix par contre semble moins élevé chez MSC. J'ai donc du mal à choisir...Je connais déjà Costa car j'ai déjà fait une croisière avec eux, je ne connais par contre pas MSC.Y a t'il des personnes connaissant ces deux compagnies et qui pourraient donc objectivement me dire les différences qu'il existe. Merci beaucoup. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Trucbidull · 27 décembre 2007 à 23:33 Re: Différences entre les croisières MSC et Costa? Message 2 de 7 · 3 099 affichages · Partager  Bonsoir trucbidull,
Comme vous n'avez pas eu de messages en réponse à votre demande, je vous invite à découvrir à la page 9 le forum de discussion que j'ai ouvert sur le même thème : forum ouvert par ALCATI.
Bonne lecture et à bientôt. | | | À: Alcati · 28 décembre 2007 à 8:36 Re: Différences entre les croisières MSC et Costa? Message 3 de 7 · 3 081 affichages · Partager Merci ALCATI ! | | | À: Trucbidull · 3 janvier 2008 à 16:39 Re: Différences entre les croisières MSC et Costa? Message 4 de 7 · 2 975 affichages · Partager Quelqu'un peut-il me dire s'il y a un buffet sur l'orchestra, où l'on peut aller manger le soir, ou est on obligé d'aller au restaurant ? Merci d'avance. | | | À: Trucbidull · 4 janvier 2008 à 14:53 Re: Différences entre les croisières MSC et Costa? Message 5 de 7 · 2 938 affichages · Partager  Hello Trucbidull,
Je ne connais personnellement pas l'ORCHESTRA mais il me semble que ce service existe sur la plus part des paquebots italiens. Peut-être à titre d'information, pourriez-vous vous rendre sur le site de ce bateau ou découvrir cette info dans le catalogue dans une agence de voyage.
Bonne recherche..0 | | | À: Trucbidull · 4 janvier 2008 à 15:08 Re: Différences entre les croisières MSC et Costa? Message 6 de 7 · 2 935 affichages · Partager  C'est encore moi....
J'ai trouvé une vidéo sur le site MSC du paquebot ORCHESTRA...... Profitez-en bien, j'ai trouvé sympa la présentation. Voici le lien et je vous souhaite une bonne navigation.
www.msccroisieres.fr/...144&page_id=4460 | | | À: Trucbidull · 5 janvier 2008 à 12:09 Re: Différences entre les croisières MSC et Costa? Message 7 de 7 · 2 880 affichages · Partager Je renouvelle ma question car je n'ai pas trouvé d'info ! Si quelqu'un a déjà fait une croisière sur l'orchestra, peut-il me renseigner ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |