"Jean Phi, Je pars en Février aussi, en indépendant pour la première fois.
Ce n’est pas aussi simple qu’il n’y parait. "
je comprend cette inquietude.......mais il suffit de le vouloir. ce n'est pas si simple mais en imaginant les choses compliquees des le depart...alors c'est encore plus dur.
"Tu pars avec ton enfant, normal je comprends ta femme"
pourquoi sa femme? il peut en avoir envie tout seul.....ou simplement parce que c'est sa famille...

pour les reservations d'hotels, ne pas le stresser non plus. il ya toujours de la place...
oui, meme si fevrier est l'un des mois les plus charges....il n'empeche que en se debrouillant bien, dans un bon etat d'esprit, en positivant, on trouve.
c'est pratique de reserver...et plus rassurant. quand on a une famille derriere et un enfant jeune, c'est bien. mais ne soyont pas si categorique. en
thailande....on se debrouille toujours.
tout le monde n'a pas le meme etat d'esprit que toi. le voyage ne se vit pas forcement en se stressant des le depart. prevoir tout le reste.....ne laisse pas de place a grand chose.
enfin c'est mon avis. et meme si il y a un enfant.
au contraire, meme je dirai...
"J’ai plus 20 ans et ça me gonfle d’arriver dans un hôtel pas préparé...et de passer une nuit blanche à entendre le Karaoké du bar d’en face. "
perso.....cela ne m'est jamais arrivee. et je n'ai jamais reserver de chambre (si...juste une fois).
il suffit d'etre un peu souple, de savoir pourquoi on est en voyage et d'en accepter certaines regles.
sinon....fevrier est proche mais il n'est pas trop tard. avec de la bonne volontee, c'est regler en pas si longtemps.
surtout en
thailande.
je ne dis pas ca parce que je suis habituee au pays mais vraiment......en relativisant les choses, il n'y a pas de soucis.
a part les hotels......je ne vois pas trop ce qui pourrait etre a prevoir dans un laps de temps plus large.