Hello Flossy !!!
Je vais peut etre pouvoir te donner quelques tuyaux concernant le choix d'une ou l'autre ile, étant donné que je les connais toutes les
deux pour y avoir séjourner, une semaine sur chaque.
Comme tu sembles l'indiquer, ça serait pour 4 ou 5 jours, en ce qui me concerne je te conseillerai
Koh Tao, beaucoup plus petite que Koh Phagan
mais bien plus jolie, il ya de nombreuses plages de sable fin de toute beauté. Cette ile reste le paradis des plongeurs, si tu veux, tu pourras aussi faire du snorkling (juste masque et tuba) il suffit de demander à un pecheur de t'emmener et de venir vous rechercher pour 100 baths (2 €)
juste en face de l'embarcadère à 1 kms a peu près, il y a une petite ile avec seulement un seul complexe hotelier avec une superbe plage et des fonds marins extraordinaires.
Juste un p'ti truc concernant
Koh Tao, Hartung ! Si vous louez un scooter, assurez vous de bien controler son état avant de le prendre
et n'hésitez surtout pas à tout signaler par écrit. (j'en garde une trés mauvaise expérience à ce niveau !!!)
Pour ce qui est de
Koh Phangan, il me semble que 4 jours ne me paraissent pas aussi suffisant et de toute açon les plages n'ont rien avoir
avec
Koh TAOSi tu veux d'autres renseignements n'hésites pas !!!
CORDIALEMENT