| Difficultés de communication avec Sanparks SaveCheetah · 20 mars 2025 à 8:34 9 messages · 6 participants · 542 affichages | | | | 20 mars 2025 à 8:34 Difficultés de communication avec Sanparks Message 1 de 9 · 542 affichages · Partager Bonjour, j'ai fait mes réservations de bungalows dans le Park Kruger auprès de Sanparks. J'ai envoyé plusieurs emails sans jamais obtenir de réponse de leur part. Il n'est pas possible de les joindre via WhatsApp et les appeler coûte la peau des fesses  . Avez vous la même expérience avec Sanparks ? Leur site est plutôt bien fait, ils se vantent d'accorder le meilleur soin aux questions qu'on leur pose, mais côté réponse mail... C'est le désert | | | À: SaveCheetah · 21 mars 2025 à 16:25 Re: Difficultés de communication avec Sanparks Message 2 de 9 · 528 affichages · Partager Bonjour Laurène,
Je vais pas beaucoup t'aider, mais je n'ai jamais eu besoin des les contacter malgré mes nombreuses réservations.
C'est quoi ton problème avec eux ? | | | À: SaveCheetah · 21 mars 2025 à 18:39 Re: Difficultés de communication avec Sanparks Message 3 de 9 · 519 affichages · Partager Tout comme RJulie. En cas de demande de remboursement suite modification ou annulation, SanParks répond relativement rapidement et les remboursements toujours honorés dans un délai de 3 semaines. Pourquoi les contacter ? | | | À: Rjulie95 · 21 mars 2025 à 19:36 Re: Difficultés de communication avec Sanparks Message 4 de 9 · 512 affichages · Partager Mon problème c'est que j'ai fait modifier une réservation avec l'aide d'un sud africain sur place, car je ne recevais aucune réponse par mail. Ensuite, je voulais savoir quand ils allaient me rembourser le trop perçu, et là, encore, j'ai envoyé plusieurs mails en essayant plusieurs adresses mail, y compris à SANParksInternationalRefunds@sanparks.org mais pour l'instant pas de réponses. Pourtant dans la facture corrigée que j'ai pu télécharger depuis mon compte Sanparks, il est bien indiqué qu'il n'y a aucun frais de modification, vu, je pense, que ma modification a été faite largement plus de 30 jours avant la date d'arrivée. | | | À: SaveCheetah · 21 mars 2025 à 21:15 Re: Difficultés de communication avec Sanparks Message 5 de 9 · 507 affichages · Partager Salut Mon experience a toujours été bonne Attente qq fois longue Au moment du covid j’avais des réservations faites Tout a été remboursé... | | | À: SaveCheetah · 1 avril 2025 à 14:31 Re: Difficultés de communication avec Sanparks Message 6 de 9 · 477 affichages · Partager Bonjour, Je vous renvoie dans un blog ou vous devez trouver votre bonheur "msiafricaroadtrip" Bonne chance | | | À: Ruam · 1 avril 2025 à 18:47 Re: Difficultés de communication avec Sanparks Message 7 de 9 · 471 affichages · Partager Merci Jean Pierre pour ce lien sur votre blog. J'ai trouvé votre description de votre traversée du park Kruger mais pas les éventuelles difficultés administratives auxquelles je suis actuellement confrontée avec cette apparente armada de reservation service officers ! nombreux sans doute, mais côté réponse aux modifications de réservations....c'est la grande muette  On se croirait aux services français d'immigration.... | | | À: SaveCheetah · 9 avril 2025 à 14:45 Re: Difficultés de communication avec Sanparks Message 8 de 9 · 446 affichages · Partager Essayez de poster un message sur leur forum. C’est ce que j’avais fait après moult mails restés sans réponse suite à mes modifications de réservations.
J’ai été aussitôt contactée par une administratrice du forum qui m’a mise en relation (par mail) avec une personne du service remboursements. Tout a été réglé très vite ensuite. | | | À: VallM17 · 9 avril 2025 à 20:15 Re: Difficultés de communication avec Sanparks Message 9 de 9 · 435 affichages · Partager Je vous remercie, c'est ce que j'ai fini par comprendre. Grâce au forum, les modérateurs interviennent vite auprès des services et touchent les bonnes personnes. | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |