bonjour, nous voyageons souvent avec iberia, et jusqu'alors avons toujours eu droit à 2X23kg par personne.
hier nous avons pris le vol que nous prenons d'habitude, au comptoir d'enregistrement ils nous ont dit que nous n'avions droit qu'à 23kg par pers, et nous ont fait payer 60 euros par valise supplémentaire, soit 120 euros.
quelqu'un sait si c'est normal? nous sommes en
république dominicaine et ne pouvons pas nous renseigner ici...
merci d'avance!