Vouiii!!! moizici!!! et tellement contente que tu m'ai répondue!!!
Bonjour ma petite Fabienne, et bonjour à tous les autres et merci pour vos réponses!!
Je parlais bien des valises en soutes. (d'ailleurs c'est bien de savoir qu'en plus je peux prendre un bagage en cabine de la taille d'une petite valise et EN PLUS une sachoche avec mon ordi portable).
I'm relieved now!
Bon me voilà rassurée pour la taille, pour le poids je gère... soit dit en passant après avoir pesé les valises (et moi même par la même occasion, oh my gosh! va falloir que je m'allège aussi...;

ah ah ah), j'ai du retirer 1, 5 kilos de la valise de Stéphanie :
Soit elle va faire un défilé de mode là-bas, soit elle pense qu'elle déménage

....
Plus que 4 jours!!! je ne réalise pas!!! depuis Février ou le billet a été acheté!!
Je me fais plein de films, mais bon Fabienne, tu as l'habitude maintenant.... lol
Et si..... et si..... et s'il manque quelque chose, et s'il y a une grève, et si mes belles boites de thé que je voulais offrir
risque de sembler suspectes, vont-elles m'ammener des problèmes à la douane, on sait jamais s'ils pensent que j'ai mélangé d'autres choses avec... lol

Bon on verra, Fabienne je t'écrirais sur le forum de là-bas, car j'emmene mon portable chez mon amie, MOnsieur est directeur informatique, il prévoit mon accès wifi... hé hé
tiens au fait, le portable, pourquoi on me conseille de le mettre dans la valise????? je le veux avec moi! au moins on ne me dira pas "désolé on a perdue votre valise..."
A très bientôt....