|  |  |
 | | | | Kobe31210 · 4 août 2019 à 13:13 11 messages · 3 participants · 853 affichages | | | | 4 août 2019 à 13:13 Dimensions bagages en soute sur vol Bangkok - Chiang Mai Nok Air Message 1 de 11 · 853 affichages · Partager Bonjour à tous, ma copine et moi cherchons les dimensions des bagages en soute pour des vols Bangkok-chiang may sur « nok air », nous avons trouvés celles des bagages à mains mais rien n’est mentionné sur ces fameux bagages en soute.Si vous avez déjà expérimenté ou des informations je vous en remercie d’avance!😊 | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Votre question n'a de sens que si vous avez à transporter quelque chose de vraiment hors norme ; autrement, on ne mesure jamais à ce point les dimensions d'un bagage de soute. Le poids, par contre...
Michel | | | Bonjour, merci de votre réponse, étant novice je préfère passer un peu pour un ignorant que de partir à l’aventure, merci en tout cas! | | | bonjour Kobe, Toutes les compagnies prévoient des dimensions maxi pour les bagages enregistrés. celles-ci sont couramment de 158cm pour les trois dimensions additionnées. Pour Nok air c'est : 40x75x40 = 155cm. Voyez sur leur site dans la rubrique correspondant aux bagages spéciaux. | | | Bonjour cheechako, merci beaucoup pour la précision des dimensions!je vais me renseigner sur la rubriques que vous m’avez donné 😊 | | | À: Kobe31210 · 4 août 2019 à 16:38 · Modifié le 4 août 2019 à 17:40 Re: Dimensions bagages en soute sur vol Bangkok - Chiang Mai Nok Air Message 6 de 11 · 812 affichages · Partager Re...