Ghrenassia · 28 novembre 2008 à 19:06 6 messages · 6 participants · 1 885 affichages | | | | 28 novembre 2008 à 19:06 Dîner sur le Bleu de France? Message 1 de 6 · 1 885 affichages · Partager  Nous partons avec des amis qui ne sont pas au même service pour le repas du soir que nous pour ceux qui ont déjà voyagé sur le bleu de france merci de m'indiquer si les changements sont aisés car sur d'autres croisières nous avons du beaucoup négocier auprès du maître d'hôtel sans grand succes A vous lire | | | Bonjour,
Pour obtenir quelque chose d'imprévu sur un bateau, que ce soit un changement de service à table ou des cintres en supplément, jusqu'à présent une seule chose a toujours bien marché : donner un pourboire en accompagnant la demande. N'oubliez pas que le personnel est sur le bateau pour gagner sa vie. Bonne journée. | | | Bonjour, Nous avons fait une croisière en Octobre sur le Bleu de France et sincèrement, je ne pense que vous aurez de problème pour changer de service. Il faudra le demander dès le premier soir et je pense que cela devrait s'arranger pour vous et vos amis. Je vous souhaite un bonne Croisière. Vous allez voir, le personnel est formidables et nous avons passer de très bons moments. | | | bonjour, Nous avons effectué sur CDF croisiere aucun problème pour changer mais cela doit etre votre 1er "Travail" dès que vous montez à bord.
Vous demandez le 1er soir à l entrée du restaurant et hop pas de problème.
Personnel au top, bateau à taille humaine, que du bonheur, si vous souhaitez SPA n hesitez pas les filles sont au top, nous avions pris abonnement et n avons pas regretter.
Bonne croisiere. | | | J' ai effectué 2 croisières formidables en Méditerranée sur BLEU DE FRANCE. Meme après plus de 35 croisières ce bateau nous a emballés. En ce qui concerne votre demande de changement de service pour le diner, faites le avant le soir. Je ne sais pas si cela se passera comme en Méditerranée, mais vous trouverez le Maitre d' hotel-chef (un super gentil blond et grand nommé ERIC si mes souvenirs sont bons!) au pont des boutiques qui prend en compte tous vos souhaits aussi bien pour un changement de service que pour la composition de la table. Je ne vous dévoile rien sur la nourriture. Mais c'est super. Je vous envie d'embarquer surtout aux CARAIBES. Je vous souhaite une très bonne et belle croisère. Si vous avez un peu de temps au retour, je serais heureuse d'avoir vos impressions. MAITE | | | À: Mamybibi · 16 décembre 2008 à 22:29 Re: Dîner sur le Bleu de France? Message 6 de 6 · 1 623 affichages · Partager On voulait changer aussi de service, mais y'a pas eu besoin car il n'y a eu qu'un seul service à 19 h, la semaine dernière. Cause pas assez de monde pour faire 2 services | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |