| Choisir notre heure de dîner sur les navires de Carnival Cruise Lines? Flanelle · 19 mai 2010 à 17:02 3 messages · 3 participants · 1 841 affichages | | | | 19 mai 2010 à 17:02 Choisir notre heure de dîner sur les navires de Carnival Cruise Lines? Message 1 de 3 · 1 840 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir si comment fonctionne le choix de choisir notre heure de souper sur les Carnival ? Est-ce que c'est des tables pour 2 ou 4 ? Doit-on réserver quand même notre heure ?
MErci de m'informer. | | | À: Flanelle · 19 mai 2010 à 22:45 Re: Choisir notre heure de dîner sur les navires de Carnival Cruise Lines? Message 2 de 3 · 1 806 affichages · Partager Le choix se fait lors de la réservation (early ou late). Certains bateaux offrent maintenant le "any time dining".
Pour les tables, habituellement 6 personnes. | | | À: Flanelle · 20 mai 2010 à 2:12 Re: Choisir notre heure de dîner sur les navires de Carnival Cruise Lines? Message 3 de 3 · 1 799 affichages · Partager Bonsoir Flanelle,
J'ai fait deux croisières avec Carnival, en 2008 et 2009. Le choix de l'heure du souper se fait au moment de la réservation de la croisière. Il y en a deux soit 18 h 15 ou 20 h 15. Pour le choix de la table, vous devez attendre le jour de l'embarquement, lorsque vous vous présenterez à la salle à manger le premier soir, vous n'avez qu'à le demander au Maître D. À notre première croisière, nous n'avons eu aucun problème à avoir une table de 2 mais lors de la deuxième se fut plus ardu. Nous avons réussi à en avoir une mais elle était très mal située. Ce qui nous a choqué, c'est qu'il y a eu plusieurs tables de 2 qui sont restée inoccupées toute la semaine. Un petit conseil, si vous constatez un peu d'hésitation auprès du Maître D, glissez-lui un pourboire et vous verrez vous obtiendrez satisfaction. C'est ce que je pense faire la prochaine fois. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |