Bangkok et la croisière dîner sur le Phraya Princess Pepeetmemee · 8 octobre 2018 à 16:07 2 messages · 2 participants · 620 affichages | | | | 8 octobre 2018 à 16:07 Bangkok et la croisière dîner sur le Phraya Princess Message 1 de 2 · 620 affichages · Partager bonjour je part mon mari et moi une dizaine de jours à Bangkok j'y suis allée il y a 25 ans mais on me dit que cela à changé nous voudrions faire la croisière diner sur le Phraya Princess pouvez vous me dire si ça vaut le cout ou pas et s'il y a mieux?, mon époux voudrai voir des spectacles le soir à Bangkok est il prudent de se rendre seul dans cette ville ou il y a t-il des tours operateur qui organisent ça ? merci pour vos réponses | | | À: Pepeetmemee · 9 octobre 2018 à 16:39 Re: Bangkok et la croisière dîner sur le Phraya Princess Message 2 de 2 · 592 affichages · Partager Bonjour. Il y a 6 ans nous avons fait un repas sur le Loy Nava, probablement une autre compagnie, cela avait été une soirée très agréable et le repas avait été de bonne qualité, mieux que ce que nous avions supposé avoir. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |