| Dîner sur le Costa Smeralda Gilsyl · 11 mai 2025 à 17:09 4 messages · 3 participants · 889 affichages | | | | 11 mai 2025 à 17:09 Dîner sur le Costa Smeralda Message 1 de 4 · 889 affichages · Partager Bonjour, Peut-on manger le soir à la cafétéria du costa sméralda ou, est-on obligés de dîner au restaurant ? Merci pour votre réponse. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gilsyl · 12 mai 2025 à 14:59 Re: Dîner sur le Costa Smeralda Message 2 de 4 · 876 affichages · Partager Bonjour Sylvie aucun problème vous pouvez manger matin midi et soir à la cafetaria mais le restaurant est quand mème beaucoup plus calme | | | À: Anisetoile · 8 novembre 2025 à 10:10 Re: Dîner sur le Costa Smeralda Message 3 de 4 · 482 affichages · Partager Bonjour Sylvie aucun problème vous pouvez manger matin midi et soir à la cafetaria mais le restaurant est quand mème beaucoup plus calme
Bonjour Anisetoile, Désolée de vous répondre si tardivement. Je vous remercie pour votre réponse qui m'a été bien utile. Bien à vous | | | À: Anisetoile · 18 mai 2026 à 22:31 Re: Dîner sur le Costa Smeralda Message 4 de 4 · 155 affichages · Partager Bonjour,
Je pars début juillet avec mon mari et mes 2 ados sur le costa smeralda. Savez vous si un restaurant est mieux qu'un autre entre le IL MENEGHINO, IL RUGANTINO et LA COLOMBINA ? Merci pour vos conseils. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |