Dire non en indien c'est quelque chose comme "néhi" en deux mois je n'ai jamais utilisé le oui donc je ne sais pas comment ca ce dit
"chello" veut dire pas pas mal de chose: les gens l'utilisent pour dire "on y vas", il peut aussi être utilisé pour dire "vas t'en". Il peut être utilisé pour demander aux gens de s'en aller et n'est pas forcement vulguaire. De oute facon, si tu vas en
Inde tu vas voir que tout le monde va te suivre, va venir te voir pour te demander de l'argent, proposer son shop. Personnellement, j'utilisais toujours "chello" et le "néhi". Il ne faut pas avoir peur de lever le ton. Sinon ils risquent de ne pas partir. Surtout dans des situations tel que
tu sors du bus dans lequel tu as passé 10h00, tu es crevé avec ton gros sac et tous les gens te sautent dessus. Là tu trace la route en disant "chello, chello". Ces situations arrivent tout le temps surtout au début. C'est très énervant mais après quelques temps on commence à s'y faire et c'est là que l'on commence à apprécier l'
Inde.
Tu verras tu comprendras très vite. En revanche il faut esseyer de toujours garder son sang froid.