Je te remercie car j'avais bien une idée sur la question mais sans conviction. Car c'est ainsi que me prénome les jeunes indiens de Pushkar avec beaucoup de tendresse et j'en suis d'autant plus flattée Bonne journée
Anithara · 8 septembre 2016 à 5:23 · 5 participants · 2 577 affichages
Le fils de mon amie en Inde m'a écris "Bonjour Mataji". Qu'est-ce que ça veut dire? et comment je peux lui adresser mon bonjour. Il a 30ans comme mon fils. Merci pour la réponse.
Dans une méthode pour apprendre le Hindi, j'ai vu la phrase suivante: aap dopahar ko khana kitné bajé khati hain? Mais je voulais savoir si la phrase suivante était correcte aussi: aap dopahar ko kitné bajé khana khati hain? Si la deuxième phrase n'est...
Laura244 · 7 juin 2015 à 12:23 · 6 participants · 4 595 affichages
J'aimerais avoir la traduction de la phrase suivante en hindi pour un tatouage, donc j'aimerais vraiment qu'elle soit la plus précise possible La phrase est: Rien n'arrête l'amour, pas même l'éternité Merci d'avance pour vos réponses
Math560 · 7 décembre 2014 à 11:09 · 2 participants · 1 162 affichages
Je souhaiterai me faire tatouer une phrase en Hindi seulement j'aurai aimé la confirmation de quelqu'un avant de le faire pour être sur de ce que j'écrit:) Une personne peut-elle me dire ce qu'elle voit d'écrit sur l'image? Merci beaucoup