| Discussion aide aéroport Suvarnabhum Caro79 · 22 janvier 2014 à 11:01 16 messages · 5 participants · 759 affichages | | | | 22 janvier 2014 à 11:01 Discussion aide aéroport Suvarnabhum Message 1 de 16 · 759 affichages · Partager Bonjour,
Il y a quelque temps j'avais vu une discussion comme un reportage photo sur l'arrivée a Suvarnabhum. Impossible de l'a retrouver et nouille que je suis je ne l'avais pas mise a suivre :- (
Quelqu'un aurait une idée de quoi je parle ? | | | À: Caro79 · 22 janvier 2014 à 11:29 Re: Discussion aide aéroport Suvarnabhum Message 3 de 16 · 730 affichages · Partager Bonjour, Si besoin de plus encore m'envoyer un MP..et je vous décris en détail..si défaut il y a le plan de l'aéroport sur l'internet.. Bonne préparation.. Tam | | | À: Alagoa · 22 janvier 2014 à 11:46 Re: Discussion aide aéroport Suvarnabhum Message 4 de 16 · 716 affichages · Partager Merci Cindy, oui je crois... Ben mince là j'aurais récupéré mon papa déjà... Je vroyait quîl y avait des photos de l'immigration :-) | | | À: Tanguy1980 · 22 janvier 2014 à 11:47 Re: Discussion aide aéroport Suvarnabhum Message 5 de 16 · 712 affichages · Partager Merci c'est très gentil mais pour la description cela je peux lui faire sans soucis.... C est juste qu'avec les photos c 'est toujours plus sympa :-) C est pas pour moi mais pour mon papa qui voyage après moi :-) je le récupère a la sortie :-) | | | À: Caro79 · 22 janvier 2014 à 13:26 Re: Discussion aide aéroport Suvarnabhum Message 6 de 16 · 678 affichages · Partager Merci c'est très gentil mais pour la description cela je peux lui faire sans soucis.... C est juste qu'avec les photos c 'est toujours plus sympa :-) C est pas pour moi mais pour mon papa qui voyage après moi :-) je le récupère a la sortie :-)
Salut Caroline Explique lui bien de rester au niveau 2 (arrivées) et de ne pas s'éloigner du meeting point Samedi ma fille a tourné a gauche alors que j'attendais a...droite. Je te dis pas l'angoisse. Bonne soirée. | | | À: Evildeville · 22 janvier 2014 à 13:33 Re: Discussion aide aéroport Suvarnabhum Message 7 de 16 · 670 affichages · Partager Ah mince.... Mais on peux pas attendre juste devant la porte d'ou ils sortent après avoir récupérer les valises ? | | | À: Caro79 · 22 janvier 2014 à 14:07 Re: Discussion aide aéroport Suvarnabhum Message 8 de 16 · 656 affichages · Partager Ah mince.... Mais on peux pas attendre juste devant la porte d'ou ils sortent après avoir récupérer les valises ?
Si, sauf s'il y a un monde dingue, comme samedi.Là tu te rabats sur un côté et si tu es seule..... | | | À: Evildeville · 22 janvier 2014 à 14:22 Re: Discussion aide aéroport Suvarnabhum Message 9 de 16 · 646 affichages · Partager Oui tu as raison j avais pas pensé a cela... ils arrivent un jeudi... Mais je vais suivre ton conseil merci :-) | | | À: Caro79 · 22 janvier 2014 à 14:26 Re: Discussion aide aéroport Suvarnabhum Message 10 de 16 · 641 affichages · Partager De rien Caroline A ton service | | | À: Evildeville · 22 janvier 2014 à 14:31 Re: Discussion aide aéroport Suvarnabhum Message 11 de 16 · 636 affichages · Partager Je profite encore un peux :-)
Tu es venu de Bangkok les chercher ? Par le Airportlink ? | | | À: Caro79 · 22 janvier 2014 à 14:38 Re: Discussion aide aéroport Suvarnabhum Message 12 de 16 · 632 affichages · Partager | | | À: Caro79 · 22 janvier 2014 à 15:30 Re: Discussion aide aéroport Suvarnabhum Message 13 de 16 · 610 affichages · Partager Je profite encore un peux :-)
Tu es venu de Bangkok les chercher ? Par le Airportlink ?
Oui Caroline, profite ! Oui, exact je suis allé la chercher par le city line (ou airport link pareil,) C'est plus sûr. Et ca fonctionnait normalement, ainsi que le bts et le mrt, plus de monde en semaine par contre. | | | À: Evildeville · 22 janvier 2014 à 15:40 Re: Discussion aide aéroport Suvarnabhum Message 14 de 16 · 603 affichages · Partager Merci Serge :-)
Oui je vais faire cela alors :-) et on va aussi s'approcher du centre de Bangkok comme cela puis on prendra un taxi car 3 changements avec mes parents et mes 2 enfants plus les valises | | | À: Caro79 · 22 janvier 2014 à 15:47 Re: Discussion aide aéroport Suvarnabhum Message 15 de 16 · 594 affichages · Partager Merci Serge :-)
Oui je vais faire cela alors :-) et on va aussi s'approcher du centre de Bangkok comme cela puis on prendra un taxi car 3 changements avec mes parents et mes 2 enfants plus les valises 
Si tu veux tu peux essayer le Nasa Vegas a 100m de la station Ramkhamhaeng sur la city line, +- 15 mn de suvarnabhumi, pas cher ma fille +-600thb la nuit (agoda, booking), bien! | | | À: Evildeville · 22 janvier 2014 à 15:54 Re: Discussion aide aéroport Suvarnabhum Message 16 de 16 · 587 affichages · Partager Ahahah merci mais j'ai pu avoir des chambres a l'anantara bangkok satorn avec mes points Ethiad j'en avait plein.
Donc cela nus donne 2 changements en faite :-) pour aller a Chong Nonsi. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |