Recherche discussion sur le mode d'emploi du taxi à l'aéoport de Bangkok Annachris · 9 juillet 2012 à 19:29 6 messages · 4 participants · 1 111 affichages | | | | 9 juillet 2012 à 19:29 Recherche discussion sur le mode d'emploi du taxi à l'aéoport de Bangkok Message 1 de 6 · 1 111 affichages · Partager Bonjour,
Malgré mes recherches sur le Forum, je n'arrive plus à retrouver un post génial et didactique précisant le parcours et les conseils à suivre pour prendre un taxi à l'aéroport de Bangkok. Il y avait le circuit dans l'aéroport illustré de photos. Je voulais l'imprimer avant notre départ !
Je vous remercie pour votre aide ! | | | À: Annachris · 9 juillet 2012 à 19:44 Re: Recherche discussion sur le mode d'emploi du taxi à l'aéoport de Bangkok Message 2 de 6 · 1 098 affichages · Partager | | | À: Pirandy · 9 juillet 2012 à 19:48 Re: Recherche discussion sur le mode d'emploi du taxi à l'aéoport de Bangkok Message 3 de 6 · 1 096 affichages · Partager Merci à vous pour vos recherches (quelle rapidité !) et à Coco 128 pour ce post bien utile ! | | | À: Annachris · 9 juillet 2012 à 19:53 Re: Recherche discussion sur le mode d'emploi du taxi à l'aéoport de Bangkok Message 4 de 6 · 1 091 affichages · Partager Surtout un super merci à Chris, | | | À: Annachris · 10 juillet 2012 à 3:17 Re: Recherche discussion sur le mode d'emploi du taxi à l'aéoport de Bangkok Message 5 de 6 · 1 050 affichages · Partager Merci pour le compliment !
Chris. | | | À: Coco128 · 10 juillet 2012 à 3:29 Re: Recherche discussion sur le mode d'emploi du taxi à l'aéoport de Bangkok Message 6 de 6 · 1 049 affichages · Partager J'ai aussi utilisé ce post pour mon voyage l'an passé! Merci!
Un commentaire, nous avons pris le train que l'on peut prendre au sous-sol, petit voyage très agréable, je n'ai pas cessé de regarder par les grandes fenêtres le paysage bangkokien qui s'offrait à nous!!! (aussi décrit dans le post) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |