Comme promis sur le concours, je vous mets quelques photos de mon excursion en traineau à chien dans le parque de Terelj.
Ce trip a été extraordinaire et me laisse un souvenir impérissable, même 10 ans après.
Non seulement par les paysage mais aussi par les personne avec qui je l'ai partagé. Il s'agit de ces rencontre hors du commun que l'on fait en voyage.
Nous étions 3.
Le 1er, qui a pris beaucoup de magnifique photo était Hubert (que vous avez vu sur le concours) ici encore avec son couvre-chef. Mais cette phot est un "selfie" (ce mot n'existait pas encore à l'époque) :
Il avait 64 ans à l'époque, et cela faisait 5 ans qu'il sillonnait le monde sur sa moto sidecar russe.
Il a continuer à voyage 10 ans de plus, jusqu'à l'an passé ou il a finit par partir pour le grand et dernier voyage.
Je vous mets le lien vers son blog ou il mettait ses magnifiques photos.
Le liens mène vers le montage vidéo qu'il a fait de notre séjour en traineau, mais je vous encourage a explorer son blog.
www.thetimelessride.com/...deo/HopHopHop.2.html
P.S. Est-ce que certains d'entre vous aurait, par hasard, aussi rencontrer ce personnage lors de vos voyage?
La seconde, était Faith avec un belle fourrure bien chaude sur la tête :
Elle avait 69 ans en 2009. Cela faisait 1an et demi qu'elle voyageait sac au dos. Sans appareil photo, car elle n'avait pas l'intention de rentrer chez elle avec des souvenir, mais de voyager jusqu'au bout. Elle ne maitrisait pas internet, et donc ses seul moyen de communication avec ses proche resté aux
USA, étaient les carte posatle, et le téléphone qu'elle faisait 1x par mois a son frère, à heure fixe, pour que ceux qui désirait lui parler sache quand se rendre chez lui!
Bien sûr je n'ai jamais pu avoir de nouvelles d'elle...
Et bien sûr... moi, avec ma chapka en renard, qui sentait encore le renard

:
D'ailleurs, les chien l'aimait beaucoup, ma chapka...