Megamerci

J'en ai encore un bon paquet mais je me tâte pour choisir ma troisième photo du concours et donc j'en posterai probablement encore l'une ou l'autre sur le fil discussion plus tard dans le mois.
"Imagine" de John Lennon... heu ! Comment dire ? Pour ne froisser personne... d'accord pour les paroles mais avec la musique ça fait un peu scie, non ?
Maintenant je pense que le monde entier devrait abandonner tous ces "livres" abs-con-s de pseudo révélations et faire allégeance (le terme est d'actualité) aux mots bien simples de cette chanson. Ça nous ferait des vacances (éternelles). But I'm just a dreamer

La photo ayant été prise à Turpan (Xinjiang,
Chine) en 0ctobre 2011 et vu le très jeune âge du bambin on ne peut raisonnablement pas considérer son geste, index pointé vers le haut, comme un signe de ralliement à l'
Etat islamique. Je pencherais pour deux ou trois autres interprétations : 1° il voulait se mettre le doigt dans le nez mais comme je l'ai surpris il a raté sa cible - 2° il voulait comme son grand frère - que cela amuse beaucoup paraît-il - me faire un doigt d'honneur mais là aussi - vu son très jeune âge - il s'est trompé de doigt. Ou alors il voulait me faire comprendre qu'il avait 1 an et qu'il en était fier.