Oh Maevita, que tu es donc naïve.. mais dans ma bouche, ce mot est joli.
Tu es comme cette grande amie qui, étudiante, croyait en la révolution et qui s'en fut bosser en usine durant l'été, pour se conformer aux directives du Président Mao.
Mao naise, bien entendu. Rire jaune..
L'amie était de famille bourgeoise, son labeur d'été à la chaine fut une catharsis.
Elle reste une grande dame. J'aime son enthousiasme juvénile.
Il est plus que certain que des votes x 6, voire x 9 existent.. il est même aussi certain que Paul et Jacques, bien réels, se concertent.. avec Pierre et même Jules. Ainsi va le vote, mois après mois. Une consolation : les photos choisies sont souvent de bonne tenue.
Mais on reste entre soi.
Le net, la toile, tu sais, c'est la grande embrouille. La mascarade du siècle. Les sondages, à côté, c'est du sérieux. Même face de bouc, qui affiche ses centaines de millions de partageux.. faudrait voir.. de plus près.. Tiens : les sites de rencontre, et leurs animateurs à la tâche 40 heures par semaine, aux dizaines de pseudos différents ! Ah ah ah... Quant à la qualité de ce qui y est échangé, il vaut mieux repasser.
Ne sois pas triste, un bon livre, une petite ballade en forêt ou campagne et hop ! Tout va mieux.. du concret, là. Ah, j'oubliais : la musique, la bonne.
Et puis, pour après tout ça.. le silence.
Mais il semble que cette extase ne soit délivrée qu'aux plus âgés...