Bonjour,
Je réside actuelement en
Guyane francaise pour les 12 ou 18 mois à venir (cause: job) et je cherche à discuter avec des gens qui auraient déjà fait des voyages (de la simple quinzaine "touristique" au véritable road trip sur plusieurs mois) en
Amérique du Sud.
Je prépare un road trip de 6 mois (budget d'environ 6 000 euros). Je ne cherche pas vraiment à savoir si c'est une durée suffisante ou non, ni même si mon budget sera confortable ou contraignant (je le découvrirais par moi même en cherchant les articles inhérents à ce genre d'interogations ^^).
Je cherche plutôt à multiplier les contacts et les discussions (facebook, e-mail, simple liens sur des blogs internets interessants, rencontres irl dans le cas ou j'aurais de la chance) pour préparer au mieux la trame de mon sejour, connaitre les coins à voir absolument ou à eviter, etc...
Bref, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez partager votre aventure autour d'un café ou derriere un écran, ou même "simplement" pour me faire connaitre votre blog ou celui d'une connaissance. :)
Merci à vous.

PS: mon adresse e-mail => julien.drogoul@gmail.com