|  |  |
 | | | | | Disney Cruise Line en Europe Buzz638 · 21 mars 2006 à 18:37 5 messages · 2 participants · 2 326 affichages | | | | 21 mars 2006 à 18:37 Disney Cruise Line en Europe Message 1 de 5 · 2 323 affichages · Partager Wow !!! Disney vient d'annoncer pour l'été 2007 son nouvel itinéraire sur la Méditérannée Il y avait des rumeurs depuis un certain temps, mais c'est maintenant officiel. Nos amis de l'autre coté de l'atlantique vont etre heureux. Pour avoir fait les caraibes de l'ouest avec Disney cruise line je peux vous dire que ca vaut la peine.
Je vous mets un lien pour l'itinéraire exact. www.wdwinfo.com/...new/cr-repo-med.html
Alors bon voyage aux chanceux qui feront cette croisiere 
Buzz638 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Buzz638 · 22 mars 2006 à 22:27 Re: Disney Cruise Line en Europe Message 2 de 5 · 2 299 affichages · Partager   merci beaucoup pour la bonne nouvelle! as -tu deja prit disney cruise line? est-ce que ca peut s'adresser a des couples... ou c'est des croisieres qui sont preferable avec des enfants! merci bonne journée | | | À: Missprincess · 23 mars 2006 à 15:26 Re: Disney Cruise Line en Europe Message 3 de 5 · 2 283 affichages · Partager Bonjour missprincess, si tu as le gout de lire un peu, je t'ai fait un résumer de notre croisière sur le Disney magic. Je peux de dire tout de suite que j'y retounerais sans hésiter seule avec mon épouse. 
Bonne journée Stéphane
Nous avons voyager sur le Disney Magic du 16 au 23 aout 2003 pour la croisière caraibes de l'ouest, mon épouse et notre fille de 9 ans à l'époque. Nous avons simplement tout adorer sur cette croisière. L'embarquement se fais sans heurt et tres facilement, le navire quitait le port de Cap Canaveral a 17h00 et nous avons débuter l'embarquement vers 11h00 Nous avons profiter du navire des l'embarquement, je suis aller reserver une session au spa, puis nous sommes aller au buffet. (Je sais que maintenent les reservations pour le spa et le resto pour adultes Palo peuvent etre résever par internet avant le départ). Il y a 3 resto à la carte et un buffet ainsi qu'un casse-croute. Nous faisons la rotation des 3 resto à la carte et nos serveurs nous suivent toute la semaine. Et croyer moi au 2ieme soir ils savent exactement nos préférences Service impeccable. Pour les restos il y a Lumière, décor chic, Parrot cay, style carraibe, et Animator's palet vraiment spécial, quand ont commance le repas le décor est noir et blanc, puis a mesure que le souper avanace la couleurs apparait sur les mur, memes nos assiettes et le costume des serveurs deviennent colorer !!! Les chambres sont de bonnes dimmensions et toujours bien entretenue. Nous avions une cabine avec un grand hublot. Beaucoup d'excursions disponible, nous avons fait de l'équitation sur la plage aux iles Cayman, ensuite apres midi a 7 mile beach, tres agréable. Nous avons nager avec les dauphins à Cozumel, INOUBLIABLE !!! Motomarine a Key west et babana boat et plongée en apnée à Castaway cay, l'ile privée de Disney. Le tout fut tres agréable pour toute la famille Les spectacles sont tres divertissant et tres beau. A la manière Disney. Notre fille à passer du temps au kid's club apeller " oceaneers lab " ou elle a fait plein d'activitées, nous avons mentionner qu'elle était francophones et que sont anglais était limiter, et ils lui ont "assigner" un moniteur qui parlait francais. Et elle a pu s'amuser toute la semaine avec l'aide de ce moniteur. Evidemment il y a des personnages de Disney sur le navire a differentes heures du jour, et ils sont adorables dans leurs tuxedo pendant la soirée du capitaine. Si vous avez peur qu'il y ait trop d'enfants, bien oui il y en a beaucoup, mais avec le resto pour adultes seulement (Palo) et la piscine pour adultes ainsi qu'un bar le soir, le spa aussi, vous pourrez surement trouver la tranquilité que vous recherchez.
Bref comme le dit le nom du navire, Disney Magic ce fut un voyage magique. Si tu as des questions n'hésite pas, il me feras plaisir d'y répondre. | | | À: Buzz638 · 23 mars 2006 à 15:57 Re: Disney Cruise Line en Europe Message 4 de 5 · 2 280 affichages · Partager  wow merci beaucoup d'avoir prit le temps de m'écrire! tu me donne le goût de tenter l'experience.. et le fait qui a une piscine pour adulte et des restos c'est bien ils ont penser a tout le monde!
tu me dis que tu as été au mois août dans les caraibes comment était la mer? j'ai un peu peur a cause des ouragans...j'ai posé cette question sur le forum mais personne ne m'a repondu... bonne journée au québec avec un beau soleil...mais on est loin des antilles..merci encore | | | À: Missprincess · 23 mars 2006 à 16:12 Re: Disney Cruise Line en Europe Message 5 de 5 · 2 278 affichages · Partager Re-bonjour missprincess
J'ignore si c'est la chance ou autre, mais du vendredi (arrivée une journée d'avance au cas ou) j'usqu'au débarquement le samedi suivant, nous n'avons pas eu une seule goute de pluie. Presque pas de nuage non plus. La mer était calme, et la température extra. Nous sommes aller en Floride plusieurs fois fin Aout début septembre et ont a toujours eu de la belle température. Alors....la chance !?!? 
Bonne journée Stéphane | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 923 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |