Je prévois pour l’automne prochain un voyage avec mon mari et mon fils de 9 ans un voyage a Los Angeles et tant qu’a Faire passer une journée entière au Disneyland de Los Angeles cependant je voulais savoir si les attractions étaient tout de même un peu...
Je serai à LA autour de mi-juin. Je me questionnais pour faire le DisneyLand park, seul problème, autour de mi juin, est-ce encore faisable ou bien les files d'attente sont déjà insupportables???? J'avais fait il y a 3 ans le universal studio mi septembre...
Je suis actuellement étudiant en Licence de Gestion sur Lille en première année. J'ai donc plus de 18 ans et souhaite trouver un travail d'été à Disney Land aux Etats-Unis. Cependant ce n'est pas Disney World qui m'intéresse mais celui situé à Los Angeles...
Je voudrais savoir s'il existe de vrais différences actuellement entre Disneyland Paris et Disneyland Los Angeles? Pensez vous que cela vaut le coup d'y aller à Los Angeles lorsque je serais en voyage dans cette ville? D'avance merci pour votre aide