| Disneyworld: représentant culturel 2016/2017 Paulineldt · 30 novembre 2015 à 9:07 10 messages · 5 participants · 1 873 affichages | | | | 30 novembre 2015 à 9:07 Disneyworld: représentant culturel 2016/2017 Message 1 de 10 · 1 862 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Alors voilà. J'ai choisi de poster ma candidature pour travailler à la bakery de Chefs de France à Disneyworld. J'ai passé l'entretien Skype et j'ai reçu un mail m'indiquant que je passais à l'étape suivante et que je devais attendre un mail de Disneyworld.
J'aimerais savoir si il y a des personnes dans le meme cas ou qui souhaite postuler également ?
Merci :) J'attends vos reponses | | | À: Paulineldt · 1 décembre 2015 à 1:11 Re: Disneyworld: représentant culturel 2016/2017 Message 2 de 10 · 1 816 affichages · Partager Je crois qu'il y a un groupe Facebook pour les représentants culturels à Disney. | | | À: Nikky · 1 décembre 2015 à 7:24 Re: Disneyworld: représentant culturel 2016/2017 Message 3 de 10 · 1 807 affichages · Partager D'accord merci :) Je vais essayer de le trouver | | | À: Paulineldt · 21 décembre 2015 à 17:39 Re: Disneyworld: représentant culturel 2016/2017 Message 4 de 10 · 1 675 affichages · Partager c'est remboursables ? | | | À: Paulineldt · 24 janvier 2016 à 22:12 Re: Disneyworld: représentant culturel 2016/2017 Message 5 de 10 · 1 558 affichages · Partager Salut! Ton post a retenu mon attention, je souhaite postuler. Quels sont les démarches à faire? Merci | | | À: Paulineldt · 25 janvier 2016 à 14:33 Re: Disneyworld: représentant culturel 2016/2017 Message 6 de 10 · 1 532 affichages · Partager Salut ! Je me suis inscrite aussi, j'ai passé l'entretien skype et je passe l'entretien sur Lyon le 16 février. As-tu la date de ton entretien ? :) | | | À: Kim04 · 25 janvier 2016 à 14:45 Re: Disneyworld: représentant culturel 2016/2017 Message 7 de 10 · 1 530 affichages · Partager Salut Kim, est-ce que tu peux me dire comment as-tu fais pour postuler? Merci | | | À: Houly · 25 janvier 2016 à 15:06 Re: Disneyworld: représentant culturel 2016/2017 Message 8 de 10 · 1 525 affichages · Partager Oui bien sûr ! Alors moi je suis directement passée par le site américain (ip.careers) et j'ai donc du envoyé mon CV et lettre de motivation en anglais mais il vaut mieux que tu passes par international services c'est le recruteur français www.internationalservices.fr/...-france/present... Voilà j'espère que ça te sera utile :) | | | À: Kim04 · 25 janvier 2016 à 15:12 Re: Disneyworld: représentant culturel 2016/2017 Message 9 de 10 · 1 523 affichages · Partager Je passe aussi le 16 février :) | | | À: Kim04 · 25 janvier 2016 à 17:09 Re: Disneyworld: représentant culturel 2016/2017 Message 10 de 10 · 1 513 affichages · Partager Ok, je vais y faire le tour! Merci à toi Kim😉 | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |